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remboursement décodeur
bonjour j'ai résilier mon abonnement internet le 23 février 2015 et renvoyer mon décodeur mais j'ai aucune nouvelle ?
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Re : remboursement décodeur
@valou1 a écrit :bonjour j'ai résilier mon abonnement internet le 23 février 2015 et renvoyer mon décodeur mais j'ai aucune nouvelle ?
Bonjour,
Moi j'appelerais dans ces circonstances le SAV commercial au 3900 (ou 3970 selon l'abonnement que vous déteniez)... Parce que sur ce forum, il n'est pas automatique qu'un "web Conseiller Orange" prenne en compte votre réclamation.
Vous avez également la possibilité dans votre espace-client (si vous êtes encore client) d'aller dans la rubrique "assistance" , vers le bas à droite "Plus d'assistance, Nous contacter" et vous avez la possibilité de remplir un formulaire de réclamation.
Cordialement.
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Re : remboursement décodeur
merci j'attend un peu sinon j'appellerais.
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Re : remboursement décodeur
C'est vous qui voyez... Moi je ne laisserais pas traîner car j'ai vu sur ce forum certaines personnes qui attendaient depuis pratiquement 6 mois !
Cordialement.
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Re : remboursement décodeur
Bonjour @valou1
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : remboursement décodeur
Bonjour @valou1
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : remboursement décodeur
remboursement reçu merci beaucoup
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