Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement décodeur

contributeur
1 208  

remboursement décodeur

bonjour j'ai résilier mon abonnement internet le 23 février 2015 et renvoyer mon décodeur mais j'ai aucune nouvelle ?

7 RÉPONSES 7
super star
1 201  

Re : remboursement décodeur


@valou1 a écrit :

bonjour j'ai résilier mon abonnement internet le 23 février 2015 et renvoyer mon décodeur mais j'ai aucune nouvelle ?


Bonjour,

 

Moi j'appelerais dans ces circonstances le SAV commercial au 3900 (ou 3970 selon l'abonnement que vous déteniez)... Parce que sur ce forum, il n'est pas automatique qu'un "web Conseiller Orange" prenne en compte votre réclamation.

 

Vous avez également la possibilité dans votre espace-client (si vous êtes encore client) d'aller dans la rubrique "assistance" , vers le bas à droite "Plus d'assistance, Nous contacter" et vous avez la possibilité de remplir un formulaire de réclamation.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
contributeur
1 194  

Re : remboursement décodeur

merci j'attend un peu sinon j'appellerais.

super star
1 191  

Re : remboursement décodeur

C'est vous qui voyez... Moi je ne laisserais pas traîner car j'ai vu sur ce forum certaines personnes qui attendaient depuis pratiquement 6 mois !

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ancien webconseiller
1 184  

Re : remboursement décodeur

Bonjour @valou1 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


ancien webconseiller
1 138  

Re : remboursement décodeur

Bonjour @valou1 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


contributeur
960  

Re : remboursement décodeur

remboursement reçu merci beaucoup

ancien webconseiller
933  

Re : remboursement décodeur

Bonjour @valou1 


Merci pour votre retour et bonne journée.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

66 membres connectés
et 2078 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre