- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: remboursement dépot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement dépot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
Bonjour @asimov ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
bonjour @asimov
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
fait !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
re @asimov
c'est parfait,espérons que cela s'arrange
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
un mois de passé, le soi-disant disant webconseiller n'a même pas eu la courtoisie de me tenir informé après que je lui ai transmis les informations demandées...
il est quand même lamentable de constater le mépris d'orange vis à vis de ses clients, tout ça pour ne pas rembourser 49 €... Nul !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
Bonjour @asimov,
Votre demande a bien été prise en charge par le service gestion qui attend, en effet, un justificatif du dépôt de garantie car rien n'apparaît en paiement d'un montant de 49 euros TTC dans votre comptabilité.
Je comprends votre étonnement, et vous invite à appuyer votre réclamation par écrit à l'adresse suivante :
Service National Consommateurs Orange
service réclamation
33734 BORDEAUX Cedex 9
Nous restons, cependant, à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
comment pouvez-vous dire des choses pareilles, je vous ai envoyé les pièces demandées, et vous en avez même accusé réception !!!
l'attitude d'Orange est vraiment honteuse, certes, votre mauvaise foi vous rapportera sans doute les 49 euros en question, mais c'est quand même malheureux de constater que c'est là le prix de votre probité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dépot de garantie
Bonjour @asimov,
Votre dossier étant résilié, je ne peux pas voir le courrier reçu par nos services. Je vous crois sans souci et ne peux que vous invitez à patienter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »