Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

remboursement et facture de cloture

aurore65
contributeur
2 666  

remboursement et facture de cloture

Bonjour, j'ai renvoyé ma livebox le 11 février et en suivant le colis j'ai vu qu'Orange l'avait bien réceptionné. Ceci dit, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution ni la facture de clôture qui me permet de me faire rembourser mes frais de résiliation par mon nouvel opérateur. Pourriez vous m'aider? Merci!
2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 637  

Re : remboursement et facture de cloture

Bonjour @aurore65 


Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 631  

Re : remboursement et facture de cloture

@aurore65 


Suite à votre demande concernant la caution et votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne