- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement et facture de cloture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement et facture de cloture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2015
19h38
2 666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement et facture de cloture
Bonjour, j'ai renvoyé ma livebox le 11 février et en suivant le colis j'ai vu qu'Orange l'avait bien réceptionné. Ceci dit, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution ni la facture de clôture qui me permet de me faire rembourser mes frais de résiliation par mon nouvel opérateur. Pourriez vous m'aider? Merci!
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2015
9h27
2 637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement et facture de cloture
Bonjour @aurore65
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Posté le
10-04-2015
13h37
2 631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement et facture de cloture
Suite à votre demande concernant la caution et votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe