Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

restitution caution décodeur

johnpapyjoe
contributeur occasionnel
2 877  

restitution caution décodeur

Bonjour

malgré plusieurs appels au service clients (des dizaines et dizaines de minutes perdues) malgré les multiples  promesses des plateaux téléphoniques, je n'ai jamais reçu le formulaire pour la restitution du décodeur. J'ai fini par le porter dans une boutique Orange...j'ai bien le document qui confirme celà mais je ne sais pas où l'envoyer en recommandé. je suppose que je vais faire partie des nombreux déçus d'orange qui ne récupérent pas facilement et rapidement leur caution (suffit de lire ce forum). Peut etre que les intérêts bancaires sont plus importants que les clients... dire que pendant des années j'ai parfois imposé à mes clients wanadoo puis orange. et que çà devient aussi nul que certains autres opérateurs...

en attendant comment récupérer cette caution  ? vais je devoir en finir avec Orange ? et lâcher le reste (internet, sosh) ? ils ont oublié ce que veut dire service ? ce que veut dire client ?

 

bon courage pour tous

 

 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 872  

Re : restitution caution décodeur

Bonsoir je vous invitent a envoyer la photocopie de votre document au service clients orange a l'adresse mentioner sur vos factures en recommander avec un courrier ( mise en demeure) de restitution de decodeur vous leurs donner 1 moi de délais pour le remboursement soit par virement bancaire soit par lettre chèque a l'adresse que vous mentionerez dans votre courier je vous invitent a passer par se prossesus qui pour moi a fonctioner mise en demeure +  preuve de restititution de leurs materiel a defaut mettre dans le courrier que vous ferez une demmande de dédomagement apurés du tribunal de proximité et qu'au prochain courrier sa seras une copie du greffe du tribunal qui recevrons je pensse que cela devrait emplement leur suffir pour vous rendre VOTRE caution cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johnpapyjoe
contributeur occasionnel
2 867  

Re : restitution caution décodeur

Bonsoir Jonathan et grand merci pour avoir réagi si vite.

 

je vais bien suivre la procédure que vous me conseillez. C'est particulièrement sympa d'avoir répondu aussi rapidement.

je ferai le nécessaire pour indiquer résolu dès que j'aurais récupérer ma caution.

 

bonne soirée 

 

cordialement 

 

jean

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jonathan24
incollable
incollable
2 862  

Re : restitution caution décodeur

faite une mise en demeure ne chercher pas orange et devenue parfois penible sur certaine chose ...

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 842  

Re : restitution caution décodeur

Bonjour johnpapyjoe,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jonathan24
incollable
incollable
2 873  

Re : restitution caution décodeur

Bonsoir je vous invitent a envoyer la photocopie de votre document au service clients orange a l'adresse mentioner sur vos factures en recommander avec un courrier ( mise en demeure) de restitution de decodeur vous leurs donner 1 moi de délais pour le remboursement soit par virement bancaire soit par lettre chèque a l'adresse que vous mentionerez dans votre courier je vous invitent a passer par se prossesus qui pour moi a fonctioner mise en demeure +  preuve de restititution de leurs materiel a defaut mettre dans le courrier que vous ferez une demmande de dédomagement apurés du tribunal de proximité et qu'au prochain courrier sa seras une copie du greffe du tribunal qui recevrons je pensse que cela devrait emplement leur suffir pour vous rendre VOTRE caution cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
johnpapyjoe
contributeur occasionnel
2 868  

Re : restitution caution décodeur

Bonsoir Jonathan et grand merci pour avoir réagi si vite.

 

je vais bien suivre la procédure que vous me conseillez. C'est particulièrement sympa d'avoir répondu aussi rapidement.

je ferai le nécessaire pour indiquer résolu dès que j'aurais récupérer ma caution.

 

bonne soirée 

 

cordialement 

 

jean

jonathan24
incollable
incollable
2 863  

Re : restitution caution décodeur

faite une mise en demeure ne chercher pas orange et devenue parfois penible sur certaine chose ...

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 843  

Re : restitution caution décodeur

Bonjour johnpapyjoe,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


johnpapyjoe
contributeur occasionnel
2 837  

Re : restitution caution décodeur

Bonjour

 

j'ai eu l'occasion ce matin de présenter mes excuses pour avoir envoyé un message privé sans y être invité.

 

voici mes coordonnées 

********* **********

* ******* ****** ***********

***** **************

telephone **********

compte internet *********

j'ai un N° de dossier **************** du 12/04/2014 de la boutique Orange d'Englos (où j'ai du attendre 40 mn, ce qui ajouté au déplacement et aux temps d'attentes au téléphone, puis aux promesses non tenues a provoqué ma colère)

cordialement

****** **********


[Edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


L'équipe de modération


Hamza44
contributeur
2 665  

Re : restitution caution décodeur

Bonjour,

 

Ma résiliation de mon contrat livebox a été effective au 28 mars 2014 mais je n'ai toujours pas eu le remboursement de ma caution pour le décodeur. Combien dois-je attendre pour me faire rembourser?

 

D'avance, merci pour votre réponse.

 

Hamza

Philmo
contributeur
2 655  

Re : restitution caution décodeur

Bonjour,

Dans l'immobilier, c'est 2 mois maximum qu'il faut attendre pour se voir restituer sa caution. Avec Orange, il semble que ce soit plus long, si on ne fait rien. C'est pourquoi, je viens demander quand Orange va me rendre ma caution, alors que j'ai rendu tout mon équipement depuis plus de 2 mois.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 644  

Re : restitution caution décodeur

Bonjour Philmo,


Pourriez-vous me transmettre votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte en DM pour que je puisse consulter votre dossier.


Bon après-midi.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 591  

Re : Adresse actuelle

Bonjour Philmo,


Votre dossier est en cours de traitement. 

La régularisation sera visible sur vos relevés bancaires d'ici quelques jours.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756718 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne