Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

restitution caution decodeur TV

pascal57640
contributeur
470  

restitution caution decodeur TV

bonjour , j'ai résilié mon ancienne offre adsl et j'ai restitué mon decodeur.J'ai bien reçu la confirmation de réception du décodeur par Orange mais aucun remboursement.... j'ai appelé 3 fois le 3900 qui m'a dit que j'allais etre remboursé mais rien .... j'ai recontacté le service de réclamation via le formulaire 2fois  qui me dit que cela va être traité puis plusieurs jours apres me renvoie vers le 3900.......un webconseiller peut il m'aider ? je desepère ..... merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: restitution caution decodeur TV

bonjour @pascal57640

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascal57640
contributeur
424  

Re: restitution caution decodeur TV

merci Melet39 pour votre réponse  , ce qui me dérange , c'est que le forum soit encombré de ces messages pour ce motif, cela ne ressemble pas à l'image de marque Orange ...je vais attendre le webconseiller ....quelle énergie depensée pour pas grand chose , dommage qu'il faille de batailler pour avoir son remboursement ....je  suis très surpris par ce laisser aller d'Orange  .....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: restitution caution decodeur TV

re @pascal57640

 

de rien,et pourtant ce n'est pas faute d'avoir remonté ce problème,mais pas d'amélioration

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mika_bello
contributeur occasionnel
398  

Re: restitution caution decodeur TV

Je vois en effet que c’était un problème très récurrent ici. Tout le monde attend des semaines des mois voire pire, hors Orange a 10 jours pour rembourser la caution ou dépôt de garantie à partir de la date de réception du matériel. C’est la loi inscrit dans le code de la consommation et sûrement dans les CGV. Passé ce délai il y a une majoration de la moitié de ses frais, n’oubliez pas de les réclamer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne