- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- restitution décodeur et box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution décodeur et box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2017
15h58
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution décodeur et box
Bonjour,
J'ai déménagée et fait une demande de résillition concernant la box et le décodeur.
Et cela fait un petie moment , et je n'ai toujours rien recu ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-02-2017
16h07
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution décodeur et box
bonjour @DiorandG
tu devrais recevoir un bon de restitution avec ta facture de cloture ou peu de temps après
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-02-2017
10h40
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution décodeur et box
Bonjour @DiorandG
Afin de consulter votre dossier merci de nous donner en message privé vos nom adresse numéro de compte internet et téléphone.
Cordialement
Pat21