- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- restitution de caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de caution
Bonjour à tous
avant de commenter les résultats obtenus et comme je suis peu doué en forums je tiens à remercier ici Jonathan24 et Emmanuel1 pour l'aide apportée.
j'ai suivi les conseils de Jonathan24 à savoir envoi d'un courrier avec AR au service Clients. Le résultat a été exceptionnel...
d'un coté j'ai récupéré ma caution (suite peut être à l'action de Emmanuel1 ? car le chèque a été émis avant l'envoi de mon courrier ) mais grace à ce courrier, Orange s'est aperçu que j'avais déjà une première caution de 49 € de ...2010 qui n'avait pas été remboursée...et me l'a restitués immédiatement !
donc je dis bravo à Orange et je tiens à rassurer tous ceux qui ont des difficultés avec Orange : ce serait bien pire ailleurs (j'en ai l'expérience via mes clients) ! Gardez patience et suivez les procédures,
Un dernier mot : un grand merci au forum, aux contributeurs...
je restitue ma confiance totale envers Orange
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de caution
Bonjour
Et merci de ce retour
@ Jonathan24
@ Emmanuel1