- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- retour materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Apres avoir lu des reponses du forum, je me rends compte que je n'ai pas reçu le cheque caution apres avoir renvoyer mon decodeur TV.
Je suis passé de Orange a sosh mais sans la TV. J'ai renvoyé mon decodeur par chronopost mais je n'ai pas garder le numéro chronopost pour le suivi.
Pouvez vous me renseigner du bon retour et si je dois recevoir quelquechose.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cessig,
Je peux consulter votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cessig,
Je peux consulter votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel
idem pour moi,compte résilié mais pas de message sur le retour matériel merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel
Bonjour @yoyo07
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel avec chronoposte
bonjour
j'ai reilier mon ofrre open play avec orange et j'ai retourner les materiels avec relai chronoposte
quand je regarde avec numero colis chronoposte
je vois c'est numero est livre a orange
mais j'ai ne pas eu massage d'orange pour me dire que le colis est arrivee chez eux
j'espere un de vous conseillers web va me confirmer la reception de colis
merci d'avance
raaf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel
Bonjour @raaf1
Si vous souhaitez que je vous confirme la restitution de votre matériel merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel
J'ai déjà envoyé mes coordonnées en mp
Merci d'avance
Raaf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel
bonjour
grand merci bernard pour votre repose rapide
et a bientot
raaf