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service TV insatisfaisant
C'est une remarque générale d'insatisfaction quant au service TV d'Orange (je regrette mon abonnement chez FREE).
Aucun dispositif n'est prévu par Orange, pour évaluer la satisfaction du client, ni pour anticiper le dépat de clients.
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Re : service TV insatisfaisant
Bonsoir @Vendredie , puis je vous aider ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Julien
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Re: Re : service TV insatisfaisant
@julien_R a écrit :Bonsoir @Vendredie , puis je vous aider ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Julien
Oscar de la langue de bois !!!
A chaque fois que l'on se plaint ICI des CONTENUS, on nous dirige vers le service client concernant la TECHNIQUE.
Globalement, Orange assure techniquement en investissant lourdement. Mais concernant les programmes SPECIFIQUES aux bouquets Orange, ça empire d'année en année. Quand on distribue des dizaines de MILLIONS de box, on a le pouvoir de pousser des geulantes sur les chaines de TV, voir même d'en racheter/créer.
Donc en langage simple :
Toi me dire où moi peut me plaindre du contenu des programmes sur le site Orange ? Moi te dire merci !