Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

service TV insatisfaisant

Vendredie
contributeur occasionnel
583  

service TV insatisfaisant

C'est une remarque générale d'insatisfaction quant au service TV d'Orange (je regrette mon abonnement chez FREE).

Aucun dispositif n'est prévu par Orange, pour évaluer la satisfaction du client, ni pour anticiper le dépat de clients. 

2 RÉPONSES 2
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re : service TV insatisfaisant

Bonsoir @Vendredie , puis je vous aider ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée

Julien

signature.jpg

fred_bastia2
contributeur
460  

Re: Re : service TV insatisfaisant


@julien_R  a écrit :

Bonsoir @Vendredie , puis je vous aider ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée

Julien


Oscar de la langue de bois !!!

A chaque fois que l'on se plaint ICI des CONTENUS, on nous dirige vers le service client concernant la TECHNIQUE.

Globalement, Orange assure techniquement en investissant lourdement. Mais concernant les programmes SPECIFIQUES aux bouquets Orange, ça empire d'année en année. Quand on distribue des dizaines de MILLIONS de box, on a le pouvoir de pousser des geulantes sur les chaines de TV, voir même d'en racheter/créer.

 

Donc en langage simple :

Toi me dire où moi peut me plaindre du contenu des programmes sur le site Orange ? Moi te dire merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755511 membres inscrits 🧡

3953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne