- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client
Bjr,
Depuis 2 jours j'essaie de joindre Orange (3900). Ce n° ne répond plus ; au bout d'une attente de 32' on nous dit gentiment au revoir et ça raccroche. C'est inadmissible, de qui se moque t'on en nous proposant sans cesse d'aller sur le site ou sur l'application Orange et Moi. Si les clients téléphonent au 3900, il ne faut pas les prendre pour des demeurés, c'est que les moyens du site ou des applications "mobile" ne répondent pas à leur question!!!!
De qui se moque-t-on ? Orange devient comme SFR, il se moque de ses clients, alors les clients vont réagir en allant à la concurrence.
Un client très très mécontent.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client
bonjour @ALAIN9848
si c'est pas indiscret quel problème as tu ?
sinon pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client
Bonjour @ALAIN9848
Au cas qu'un conseiller prendra contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire
un clic sur message privé qui est écrit en orange dans sa réponse .