Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

service client

ALAIN9848
contributeur
495  

service client

Bjr,

Depuis 2 jours j'essaie de joindre Orange (3900). Ce n° ne répond plus ; au bout d'une attente de 32'  on  nous dit gentiment au revoir et ça raccroche. C'est inadmissible, de qui se moque t'on en nous proposant sans cesse d'aller sur le site ou sur l'application Orange et Moi. Si les clients téléphonent au 3900, il ne faut pas les prendre pour des demeurés, c'est que les moyens du site ou des applications "mobile" ne répondent pas à leur question!!!!

De qui se moque-t-on ? Orange devient comme SFR, il se  moque de ses clients, alors les clients vont réagir en allant à la concurrence.

Un client très très mécontent.....

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: service client

bonjour @ALAIN9848 

 

si c'est pas indiscret quel problème as tu ?

sinon pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zak-Zak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re: service client

Bonjour @ALAIN9848 

 

Au cas qu'un conseiller prendra contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire

un clic sur   message privé   qui est écrit en orange dans sa réponse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne