- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- souscription bouquet TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription bouquet TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2018
14h00
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription bouquet TV
Bonjour,
je souhaiterais savoir si on peut bloquer la souscription à tout les bouquets TV, j'ai reçu sur ma facture, un abonnement au bouquet Filmo TV auquel je n'ai pas souscrit, et le conseiller orange ma affirmé que rien qu'en appuyant sur ok lorsque je suis dessus ça facture, marre d'avoir ce genre de surprise, d'où ma demande.
D'avance merci pour vos réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2018
13h39
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription bouquet TV
Bonjour @heitzy
Vous pouvez supprimer un bouquet TV depuis le web dans votre espace client ou supprimer un bouquet TV depuis le portail TV