Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

télécommande

Edes
contributeur
554  

télécommande

Bonsoir,

la télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus, dépuis des mois, je change les piles, le pas de vis est complétement foutu, de plus le cache, elle est complétement décollé. J'ai beau demander le remplacement possible de cette télécommande, oui mais non, et c'est pas nous c'est les autres on connait tous, pour le vivre au quotidien client depuis 20 chez vous, il serait fort sympathique de me donner les demarches à suivre pour trouver a changer la télécommande, au plus vite, et au plus pratique, il me semble que si depuis tout ce temps je n'avais pas payer mes abonnements correctements, vous auriez déjà vitre trouvé la solution. Cordialement I.Desrayaud

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re: télécommande

bonsoir @Edes

 

à partir de demain 8h

 

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client


clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

en cliquant sur la vignette à droite après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: télécommande

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775947 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne