- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande
Bonsoir,
la télécommande du décodeur TV ne fonctionne plus, dépuis des mois, je change les piles, le pas de vis est complétement foutu, de plus le cache, elle est complétement décollé. J'ai beau demander le remplacement possible de cette télécommande, oui mais non, et c'est pas nous c'est les autres on connait tous, pour le vivre au quotidien client depuis 20 chez vous, il serait fort sympathique de me donner les demarches à suivre pour trouver a changer la télécommande, au plus vite, et au plus pratique, il me semble que si depuis tout ce temps je n'avais pas payer mes abonnements correctements, vous auriez déjà vitre trouvé la solution. Cordialement I.Desrayaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
bonsoir @Edes
à partir de demain 8h
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou
en cliquant sur la vignette à droite après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande
Salut @Edes
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...