- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai des arrets son et images sur plusieurs chaines 1ère 2ieme 3ieme ect de quoi cela provient 'il
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Veronique a écrit :Bonjour btlt,
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision
Bonjour btlt,
Quel service de télévision utilisez vous ?
- TV par satellite ?
- TV par ADSL ?
Si TV par ADSL, quel est le mode de connexion livebox décodeur ?
- Un câble ethernet ?
- des plugs ? (si oui, quel modèle ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision
Bonjour btlt,
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Veronique a écrit :Bonjour btlt,
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision ******** ******** tel ******** port **********
(message privé a véronique)
@btlt a écrit :
@Veronique a écrit :Bonjour btlt,
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
btlt a écrit :mon nom grosjean roger n° tel 0329391268 port n°0679195601
@Veronique a écrit :Bonjour btlt,
Le dysfonctionnement est-il toujours présent ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision ******** ******** tel ******** port **********
Bonjour btit,
J'ai fait quelques manipulations sur votre ligne. Pouvez-vous redémarrer votre installation complète (Livebox et décodeur) ?
Merci de me préciser comment sont raccordés la Livebox et le décodeur ? Câble HDMI ou péritel ? Utilisez-vous des Liveplug ou un câble éthernet ?
Je vous invite à vérifier votre installation intérieure.
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision ******** ******** tel ******** port **********
ici btlt: ma box est dans mon bureau a l' étage, et ma télé est reliée par un routeur et un cable ethernet sur le décodeur , j'ai vérifier tout cela et il y a encore des disfonctionnements. je change de télé vendredi 13 et je pense que cela ira mieux. merci VERONIQUE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision
je suis assez voir trs décu de orange ! c'est le vrai bordel ! une hot line avec des chinois ou étranger, des reponses aux qustions qui ne correspondent oas ! bref ! du foutages de gueulesle !!!!!
ma télé déconne régulierememt !!! mes télecommandes bouffes des piles on me conseil de changer ma box!!!! n'impoorrtr quoi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision
je vais changer d"opéateur ce sera plus simple ! parce que j'en ai ras le bol de tober sur des hot line qui comprenne pas 3 mots de francais ! et qui vous quide sur des solutions de merd !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télévision
Qui plus est j'au une télécommande qui me bouffe 5,00 de pile par moi ! et pour ddes programmes de **bleep** !!