- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- telecommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2014
15h03
1 408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande
Ma télécommande orange qui est neuve fonctionnait relativement bien au debut mais petit a petit a commencé a ralentir et faire un peu n'importe quoi. Maintenant elle ne fonctionne plus ou très peu car met 5/10mn pour aller là où je souhaite !
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-12-2014
17h40
1 397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande
Bonjour bastet,
Si un redémarrage électrique du décodeur ne supprime pas le problème,
Cela est certainement un problème de piles usagées.
Tentez de les changer
Posté le
15-12-2014
17h46
1 325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande
Bonsoir lagen,
Si après l'aide de lagen vous avez toujours le dysfonctionnement avec votre télécommande,
je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
Posté le
27-12-2014
22h14
1 161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande
Bonsoir et merci pour votre reponse.
Je suis désolée pour la réponse tardive.
Bien entendu qu'il y avait des piles neuves, je ne suis pas complètement idiote 😉
J'ai enfin réussi a joindre Orange et il fallait simplement réinitialiser mon décodeur alors que j'avais demandé une autre télécommande en pensant que cela venait d'elle.
Le problème est résolu mais j'ai l'impression que cela recommence, peut être que mon décodeur Orange a t il un soucis !
Je suis désolée pour la réponse tardive.
Bien entendu qu'il y avait des piles neuves, je ne suis pas complètement idiote 😉
J'ai enfin réussi a joindre Orange et il fallait simplement réinitialiser mon décodeur alors que j'avais demandé une autre télécommande en pensant que cela venait d'elle.
Le problème est résolu mais j'ai l'impression que cela recommence, peut être que mon décodeur Orange a t il un soucis !
Posté le
27-12-2014
22h19
1 157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telecommande
Bonsoir et merci pour votre réponse. Comme j'ai répondu a l'agence, cela ne venait pas de la télécommande mais du décodeur Orange qu'il fallait réinitialiser. J'ai eu une personne de chez orange qui m'a fait cela en 2 mn par téléphone. Mais comme j'ai expliqué aussi, tout allait bien mais je pense que cela recommence car ça ralenti.
Merci encore
Bastet
Merci encore
Bastet