Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

telecommande

Bastet
contributeur occasionnel
1 408  

telecommande

Ma télécommande orange qui est neuve fonctionnait relativement bien au debut mais petit a petit a commencé a ralentir et faire un peu n'importe quoi. Maintenant elle ne fonctionne plus ou très peu car met 5/10mn pour aller là où je souhaite !
4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 397  

Re : telecommande

Bonjour bastet,

Si un redémarrage électrique du décodeur ne supprime pas le problème,
Cela est certainement un problème de piles usagées.
Tentez de les changer

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 325  

Re : telecommande

Bonsoir lagen,


Si après l'aide de lagen vous avez  toujours le dysfonctionnement avec votre télécommande,

je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

Bastet
contributeur occasionnel
1 161  

Re : telecommande

Bonsoir et merci pour votre reponse.
Je suis désolée pour la réponse tardive.
Bien entendu qu'il y avait des piles neuves, je ne suis pas complètement idiote 😉
J'ai enfin réussi a joindre Orange et il fallait simplement réinitialiser mon décodeur alors que j'avais demandé une autre télécommande en pensant que cela venait d'elle.
Le problème est résolu mais j'ai l'impression que cela recommence, peut être que mon décodeur Orange a t il un soucis !
Bastet
contributeur occasionnel
1 157  

Re : telecommande

Bonsoir et merci pour votre réponse. Comme j'ai répondu a l'agence, cela ne venait pas de la télécommande mais du décodeur Orange qu'il fallait réinitialiser. J'ai eu une personne de chez orange qui m'a fait cela en 2 mn par téléphone. Mais comme j'ai expliqué aussi, tout allait bien mais je pense que cela recommence car ça ralenti.
Merci encore
Bastet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759424 membres inscrits 🧡

1486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne