Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

telefoot s'identifier

mikabesac
contributeur
793  

telefoot s'identifier

Bonjour, 

 

Je me suis abonné à la chaîne telefoot (+netflix) au mois d août directement sur leur site car il n y avait pas d accord avec orange a l époque, je vois qu a partir d aujourd'hui orange la propose. Pourrais je m identifier et profiter de la chaîne directement via la tv d orange ou devrais passer par mon système de chromcast comme j ai fait jusqu a maintenant ? 

Merci de votre réponse 

Michaël 


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
596  

Re: telefoot s'identifier

Bonjour @mikabesac 

 

Seul l'abonnement Telefoot souscrit auprès d'Orange vous permet d'en profiter sur les décodeurs TV Orange.

 

Si vous avez souscrit une offre Telefoot sans engagement, vous avez la possibilité de résilier auprès de Telefoot et de souscrire à nouveau à la chaine auprès d'Orange. Dans les autres cas, il faudra effectivement continuer d'utiliser votre Chromecast comme actuellement.

 

Bien à vous,

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re: telefoot s'identifier

Bonjour @mikabesac 

 

Seul l'abonnement Telefoot souscrit auprès d'Orange vous permet d'en profiter sur les décodeurs TV Orange.

 

Si vous avez souscrit une offre Telefoot sans engagement, vous avez la possibilité de résilier auprès de Telefoot et de souscrire à nouveau à la chaine auprès d'Orange. Dans les autres cas, il faudra effectivement continuer d'utiliser votre Chromecast comme actuellement.

 

Bien à vous,

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne