Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49€

chgroschtidu59
contributeur
1 942  

toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49€

Bonjour,

Voila après résiliation le 15 Août , j'ai recu les coodonnées pour le renvoie du matériel au alentours du 20 Août.

J'ai renvoyé l'ensemble du matériel au relais colis de vitry en Artois comme indiqué dans le courrier que j'ai reçu.

Mais depuis ce jours je n'est toujours pas reçu mon remboursement de caution de 49€ pour le décodeur TV.

Que dois-je faire? et ou m'adresser?

Je suppose qu'au kiosque de DOUAI ce n'est pas la peine il vont me refouler en me disant qu'il faut téléphoner au service.

C'est ce que j'ai essayé de faire lundi 22 Septembre vers 17h15 avec le mobile de mon fils qui est sous orange pour éviter de payé trop chère le temps d'attente.

Heureusement car dès que j'ai téléphoner il m'on dit que le temps d'attente était d'environ 8mn, eh bien à 18h je n'avais toujours pas eu mon corespondant heureusement qu'avec un mobile sous orange le temps d'attente on ne le paye pas, du coup j'ai raccrocher.

Il ne me reste plus que cette solution sur ce forum car j'ai vu que beaucoup de personne on eu le même problème et que cela à été résolu.

Donc j'essaye en espérant d'avoir une solution et pouvoir récupérer ma caution.

4 RÉPONSES 4
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 829  

Re : toujours pas reçu le remboursement de ma caution de 49€

Bonjour chgroschtidu59,

Afin de procéder au remboursement de la caution du décodeur, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de compte internet).

Cordialement.

signature.jpg

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 671  

Bonjour chgroschtidu59,

Je vous ai proposé mon aide pour le remboursement de la caution du décodeur mais je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

signature.jpg

Nahor
contributeur
1 017  

Bonjour, Comme le précédent message j'ai résilié mon contrat début septembre et je n'ai toujours rien reçu pour la caution de mon équipement. J'ai tenté de contacter orange au 3900 qui devait me passer le service comptable mais au final on m'a raccroché au nez... Quelqu'un pourrait me donner le bon numéro à contacter ?

Il s'agissait d'une offre livebox zen. Merci

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
967  

Bonjour @Nahor 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

3284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne