- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- transaction sur le service TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransaction sur le service TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu une prune de 0,99€ pour une transaction sur le service TV d'Orange ?
Date de la transaction : 05/09/2025 à 18:45
Numéro de la transaction : 9-4171097275239142
| FRANCE 3 - quiz, SLAM | 0.99 € |
Ce n'est pas le montant qui pose question, mais je ne sais pas à quoi cela correspond, surtout que je n'ai rien commandé, où alors sans m'en rendre compte ? Il est vrai que nous regardons SLAM régulièrement et quelquefois en replay.
Je voudrai comprendre afin que cela ne se reproduise plus.
Merci
Patrickmoine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickmoine,🤝
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Pour éviter cette situation, je vous conseille de sécuriser votre accès TV via le contrôle parental.
Je vous communique la démarche juste ici :
TV d'Orange : régler le contrôle parental - Aide et Contact Orange.
Cela vous permettra de définir un code à 4 chiffres avant toutes souscriptions.
Sans ce code en appuyant sur OK sur la télécommande lors de l'annonce d'un jeu vous pourrez y participer.
Je suis là si vous avez d'autres interrogations.
Passez un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transaction sur le service TV d'Orange
Bonjour @patrickmoine
Désactivez SMS+ et le reste : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transaction sur le service TV d'Orange
Bonjour @patrickmoine ,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transaction sur le service TV d'Orange
Bonjour @patrickmoine,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées, si vous souhaitez que l'on vous accompagne.🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transaction sur le service TV d'Orange
Merci Yoan_C. Je vais d'abord voir avec un web conseiller qui vient de me contacter.
Je vous dirais
Patrickmoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickmoine,🤝
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Pour éviter cette situation, je vous conseille de sécuriser votre accès TV via le contrôle parental.
Je vous communique la démarche juste ici :
TV d'Orange : régler le contrôle parental - Aide et Contact Orange.
Cela vous permettra de définir un code à 4 chiffres avant toutes souscriptions.
Sans ce code en appuyant sur OK sur la télécommande lors de l'annonce d'un jeu vous pourrez y participer.
Je suis là si vous avez d'autres interrogations.
Passez un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !