Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

tv d orange avec la fibre

babette14
contributeur occasionnel
605  

tv d orange avec la fibre

Bonjour à tous

depuis que j ai la fibre avec la tv d orange avec le bouquet famille je ne peux plus me connecter sur le bouquet famille sur mon 2émé téléviseur)( j ai des plogs( je ne sais pas si l orthographe est bonne!!!!). Dés que je réinitialise ça se passe bien on me dit que c est ok je valide ok mais ai final j ai : code service T105

merci pour la réponse 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: tv d orange avec la fibre

Bonjour @babette14 

 

oublie les plugs et branche direct câble ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: tv d orange avec la fibre

Bonsoir @babette14 

 

Ce sont des    plugs      (prononcer pleug' )

Et ça pourrait être la cause du problème.

 

Fais ce test :

Déplace le second décodeur près de la box et connecte le directement à ta box et à la première TV sur un autre port HDMI.

Si, avec la télécommande de la TV, tu peux passer du premier décodeur au second et voir les différents programmes, alors le problème vient des plugs.

 

Le CPL  est une technologie chère et pas fiable du tout, ça peut marcher, et si jamais ça tombe en marche ce n'est pas à vie ;  ça vieillit mal.

 

Comment réparer :

Passe un câble Ethernet jusqu'au second décodeur, ça c'est garanti ça fonctionnera

Si tu ne peux atteindre tout à fait le second décodeur, installe un répéteur Wifi 6 d'Orange au bout du câble et de là tu sera à portée de Wifi du décodeur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
babette14
contributeur occasionnel
544  

Re: tv d orange avec la fibre

merci pour votre réponse mais j attends que mon fils vienne vu mon çage j ai peur de faire des **bip**...ries.

Encore merci

babette14
contributeur occasionnel
537  

Re: tv d orange avec la fibre

mon 2émé décodeur de couleur banche est au réz de chaussée et le premier est à kl étage et celui ci a été installé avec la fibre.

J ai peu de faire des conneries en débranchant alors j attends mon fils pour faire le nécessaire car je prends de l âge (comme tout le monde!!!!)

Merci encore et bonne soirée

 

babette14
contributeur occasionnel
530  

Re: tv d orange avec la fibre

merci pour votre réponse mais vu mon âge je vais attendre que mon fils vienne et j ai quand même le bouquet final sur le décodeur fibre au 1er étage

Merci encore et bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: tv d orange avec la fibre

re @babette14 

 

demande le changement de ton décodeur blanc contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babette14
contributeur occasionnel
469  

Re: tv d orange avec la fibre

oui il faut absolument que je le change.

Merci et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756617 membres inscrits 🧡

1766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne