- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : tv non activée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv non activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv non activée
bonjour,
ma ligne orange est activée depuis le 5 aout, j'ai un forfait open play 4G, mais la tv est marquée comme étant indisponible. J'ai l'erreur s04.
Impossible de joindre le 3970.
Pouvez vous m'aider?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv non activée
Bonjour,
Quand vous écrivez: ma ligne orange est activée depuis le 5 aout, parlez vous bien de votre ligne "mobile"?
Si oui, votre intenet va être mis en place un peu plus tard, voir selon votre situation avant de souscrire à Open:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv non activée
bonjour,
non je parle de l'accès internet. J'ai eu le 3970, la boutique orange ou j'ai pris le forfait open play 4G n'a pas activé la tv. Résultat je ne l'aurai que mercredi...
ca vaut bien le coup de s'y prendre à l'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv non activée
benyoda bonjour,
Avez vous besoin d'aide concernant l'activation de votre tv?.
Si oui, merci de me donner vos coordonnées en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv non activée
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous , le conseiller n' a pas activé la TV lorsque j'ai souscrit à l'offre open play (alors que je lui avais parlé de la TV par adsl et il a même vérifié si j'étais éligible), heureusement que vous allez l'avoir rapidement. Moi ça fait un mois que ça bloque, un mois que je relance les différents services mais ça bloque au niveau du contrat.
Je ne sais plus quoi faire. Faut pas être pressé avec orange.
bon courage