Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

tv par adsl

marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

tv par adsl

j ai un debit de  14M0 en reception et on me dit que je ne peux avoir la tv que par sat (ce qui est mon cas actuellement ) mais personne ne peux me dire si mon central est equipe pour la tv en effet  4 ou 6 M0 suffisent pour avoir la tv par internet directement a qui dois je m adresser pour avoir plus de precision ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re : tv par adsl

salut @marcellu01

fais un test d'éligibilité sur degrouptest et donnes nous la longueur, l'atténuation/affaiblissement de la ligne et surtout le nom du central téléphonique

à partir de ces valeurs on pourra te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marcellu01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

RE UCCIANI

ll 1150m

aff theoriqque 17,25dB

ligne ACTIVE

debit max estime ADSL 17,3Mbps

VDSL  20,2Hbps

salutations

Nb le RE n est peut etre pas encore equipe pour la TV ,

aerotech
star
star
625  

Bonjour,

En effet le NRA n'est pas degroupé, donc pas de TV par adsl.

Il faut attendre que d'autres operateurs s'implentent dans ce NRA pour pouvoir beneficier de la TV par adsl.

Jusque là les autres operateurs utilisent les equipements d'orange pour proposer des offres adsl sur votre NRA. Leurs services TV n'etaient pas gerer par les equipements d'orange, ils ne peuvent pas proposer la TV par adsl.

Orange ne peut donc pas proposer son service TV par adsl non plus car ca serait considéré comme de la concurrence deloyale.

Il faut attendre le degroupage de votre NRA pour pouvoir profiter de la TV par adsl.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797102 membres inscrits 🧡

2952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne