Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

vente forcé chaines OCS

gaby64
contributeur
1 144  

Re: vente forcé chaines OCS

Bonjour ! J'ai reçu 2 messages d'Orange :

- vous avez choisi le 14 décembre 2017 le Pass jeux famille nous vous en remercions ????

- nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 02 décembre 2017 à 14h00 depuis votre TV d'Orange... vous êtes abonné à l'offre beIN SPORTS ????

Entre la facture du mois de novembre et celle de décembre, il y a une différence de +30 euros !

Mon mari étant mal-voyant, je ne sais pas quoi faire :

- soit il n'utilise plus la TV d'Orange, incluse d'office dans l'offre Open

- soit j'accepte de mettre mon budget en difficulté et je passe mon temps à essayer de rectifier ce qui ressemble à des ventes forcées

- soit je résilie mon abonnement et je change d'opérateur

D'autant plus que j'ai téléphoné au 3900 : trop d'appels, je dois me débrouiller toute seule sur internet !

Merci le Forum : Je vois que je suis pas la seule...

Je suis vraiment mécontente, désemparée  et en recherche de solution

stnom78
contributeur
1 126  

Bonjour,

Vous pouvez faire une réclamation dans votre Espace Client. Votre facture devrait être corrigée. Je viens de faire une réclamation pour un problème simlaire.

Cordialement

Ancien Membre
1 108  

@stnom78

Bonjour, 

As-tu déjà obtenu une réponse ?

gaby64
contributeur
956  

l'abonnement a semble-t-il été annulé, mais rien sur un éventuel remboursement. J'attend la prochaine facture avec un peu d'inquiétude...

Ancien Membre
954  

Bonjour,

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

stnom78
contributeur
947  

Bonjour,

Orange attend l’émission de la facture pour procéder au remboursement du trop perçu.

Le remboursement est effectué sur la facture suivante. Ne pas hésiter à envoyer une réclamation via votre compte client en ligne.

Bien cordialement 

corou1961
contributeur
648  

Je suis dans la même situation: je viens de me rendre compte au bout d'un an que j'avais un abonnement OCS ; nous n'avons ni cliqué, ni accepté quoi que ce soit... Orange refuse un remboursement ..je n'ai aucune preuve dun mail ou sms reçu pour cette option! Je vais donc aller au-delà d'un esimple réclamation et voir avec une assoc de consommateurs..en fait il faut être prêt à refuser sans arrêt une option qu'on nous met sans notre accord!

melet39
Orange Star
Orange Star
624  

@corou1961 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne