- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- welcome pack new tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwelcome pack new tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2014
22h33
2 626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
welcome pack new tv
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
J'ai souscrit à un abonnement zen avec tv, telephone et internet il y a trois mois, le plus basique et le moins cher.
J'ai pris le decodeur tv plus tard, car il est compris dans mon abonnement et je l'ai reçu aujourd'hui.
Je n'ai souscrit aucune option pour les chaine, aucun bouquet, rien que les chaines gratuites et je suis surpris de capter plusieurs bouquets en option.
Dans la boite il y y avait un papier avec le récapitulatif de ce qui a été livré: le decodeur TV et ce fameux welcome pack new TV.
Je me demande si ce n'est pas une offre gratuite de découverte a durée limitée pour ces services optionnels payants.
Pouvez-vous me le confirmer?
J'ai souscrit à un abonnement zen avec tv, telephone et internet il y a trois mois, le plus basique et le moins cher.
J'ai pris le decodeur tv plus tard, car il est compris dans mon abonnement et je l'ai reçu aujourd'hui.
Je n'ai souscrit aucune option pour les chaine, aucun bouquet, rien que les chaines gratuites et je suis surpris de capter plusieurs bouquets en option.
Dans la boite il y y avait un papier avec le récapitulatif de ce qui a été livré: le decodeur TV et ce fameux welcome pack new TV.
Je me demande si ce n'est pas une offre gratuite de découverte a durée limitée pour ces services optionnels payants.
Pouvez-vous me le confirmer?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2014
8h51
2 581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : welcome pack new tv
Bonjour zonzonbis,
Certains bouquets sont effectivement proposés en offre découverte pendant un mois lorsque vous souscrivez à la TV Orange.
Bonne journée,
Gabrielle.