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- Re : Maison connectée non activé depuis reset LIve...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Re: Maison connecté mais pas activée
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Maison connecté mais pas activée
Depuis hier, suite à un reset complet sans sauvegarde de la LB4, si j'appuie sur "i" : maison connectée non activée. Avant le reset, tout fonctionnait.
Dans l'interface de la LB4, j'ai : Maison connectée à activer. Sur l'application maison connectée, la maison est rouge avec le message : Attention, votre LB est déconnectée (alors qu'elle est connectée).
Si je lance un diag par "i" ou dans l'interface, la LB4 me dit le diagnostique est désactivé et de passer par Ma Livebox.
J'ai refais un autre reset LB4, idem.
Merci pour votre aide
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Re : Maison connecté mais pas activée
Bonjour @Sergiomix ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mathieu
Community Manager
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Re: Re : Maison connecté mais pas activée
bonjour @Sergiomix
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Maison connecté mais pas activée
Bonjour, message implicite sur toutes les Livebox 4. Si vous souhaitez utiliser le service, achetez un ou plusieurs objets puis rendez-vous sur l'assistance en ligne pour 1° télécharger l'appli, 2° créer votre foyer, 3° installer vos objets, 4° configurer vos scénarios. Cordialement
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Re: Maison connecté mais pas activée
bonjour @kaolo
merci de ton intervention
bonne journée
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Re : Maison connectée non activé depuis reset LIvebox 4
Merci pour les informations reçues en message privé.
Suite à la réinitialisation de votre Livebox, je vous propose de réinitialiser les objets et d'appuyer sur le bouton WPS de la Livebox pour déclencher le réappairage.
Pouvez-vous relancer l'application et m'indiquer si les informations remontent bien ?
J'attire votre attention, après une réinitialisation de la Livebox, avec ou sans sauvegarde, vous ne devez pas supprimer les objets depuis l'application.
Pouvez-vous me faire un retour suite à cette manipulation ?
Mathieu
Community Manager
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Re: Re : Maison connecté mais pas activée
Merci pour cette solution,
Mais j'ai supprimé les objets depuis l'application.
Est ce grave ? Dois je appliquer votre solution ?
Merci d'avance
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Re: Re : Maison connecté mais pas activée
Dans ce cas, je vous invite à ne pas réaliser la manipulation demandée.
Nous devons réaliser une opération sur votre Livebox.
Je reviens vers vous dès celle-ci faite.
Merci de votre patience.
Mathieu
Community Manager