- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Passage de témoin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de témoin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2019
13h04
795  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de témoin
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de répondre à vos messages et je vous prie de m'en excuser.
Je suis en train de changer d'activité chez Orange, aussi il est temps pour mois de passer le témoin !
@CyprienBet @_Nicolas_ se feront une joie de prendre le relais en tant qu'assitant marketing et chef de produit sur les jeux vidéo.
Je vous remercie pour tous vos messages riches d'enseignements et vous souhaite une bonne continuation avec le Pass Jeux Vidéo de la TV d'Orange.
Louis-Marie (ex-chef de produit marketing jeux vidéo)