Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Pass Vidéo non sollicité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Pass Vidéo non sollicité
Bonjour à tous les lecteurs et surtout aux collaborateurs Orange (car s'il s'agit d'une anomalie, je sais comme ça se passe : si ce n'est pas signalé - voilà est qui fait - ce n'est jamais corrigé !).
Surprise ce matin, un message Orange (un vrai de vrai, authentique, j'ai d'abord vérifié tout ça du fait justement de ma surprise sur le contenu) m'informe que j'ai souscrit au Pass Jeux Vidéo (14,99 € par mois quand même, le premier mois gratuit, ouf !).
Mais non, mais non je n'ai rien souscrit ! Interrogatoire en règle de toute la famille. Peut-être une initiative de l'un des membres, une fausse manipulation sur l'écran d'accueil des services Orange sur la TV ? Mais non, mais non, la télévision n'a même pas encore été allumée ce matin !
Bon, sur l'espace client j'ai annulé la souscription. Elle y était, donc tout ça était bien authentique...
Faut-il en déduire qu'Orange force la main comme ça pour des options payantes ? Une pratique d'un F.A.I. concurrent dont je ne citerai pas le nom. Mais Orange, non. Enfin jusqu'à présent.
Mois si j'étais manager chez Orange j'irais vérifier s'il n'y a pas quelqu'un n'a pas pris une initiative marketing malheureuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/04/2019 1h11 | |||
18/03/2021 11h36 | |||
12/01/2021 14h58 | |||
10/04/2020 9h31 | |||