Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation des jeux vidéos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation des jeux vidéos
Bonjour
pouvez vous résilier ce pass jeux vidéo, souscrit par erreur le 26 juin. Je vous en remercie
Pascal ******
[EDIT : Merci [@Paquijojo ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation des jeux vidéos
Bonjour @Paquijojo
Non, nous ne pouvons pas le faire à votre place.
Vous allez dans votre espace client (compte principal détenteur du compte Orange), soit en ligne, soit sur votre décodeur (Paramètres > Abonnements), soit sur "Orange et Moi" (mobile) et vous résiliez.
Je vous conseille vivement d'éditer votre message (3 petits points en haut à droite de votre message) et de supprimer votre nom de famille, on est sur un forum publique ici, vous donnez des infos personnelles qui pourraient vous causer du tort.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation des jeux vidéos
Re @Paquijojo et bonjour @jyjo29
@jyjo29 Les services Internet+ et sms+ ne concernent pas la prise d'abonnement(s) sur le décodeur TV.
C'est bien de les désactiver, certes, mais pour le décodeur TV même le code parental activé n'a pas d'effet, il n'est pas demandé lors d'un appuie sur "s'abonner".
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation des jeux vidéos
Bonjour @Paquijojo,
Avez-vous besoin de mon aide ?
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation des jeux vidéos
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/07/2018 11h27 | |||
07/07/2023 14h56 | |||
10/02/2021 18h22 | |||
01/11/2023 19h17 | |||
29/05/2020 8h53 |