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TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Jeux vidéo et abonnement de charme sur la TV

aslbd
contributeur
1 850  

Jeux vidéo et abonnement de charme sur la TV

Bonjour,

Suite à un appel afin de changer mon abonnement internet+TV pour ajouter une ligne mobile, le conseiller à qui j’ai eu à faire, très gentil m’a demandé aux vue de mes factures que je payé très cher.

je lui ai dis que comme nous ne recevions plus les factures papier et que grâce à Dieu je n’avais pas besoin de vérifier mes comptes je ne savais pas.

je me reconnecte sur mon compte client via internet et là oh surprise, je me retrouve avec des abonnements jeux hebdomadaires de 5€ et d’un truc nommé « les coquines » aussi hebdomadaires pour 5€.

j’ai donc des factures gonflées de 40€ à 60€ et ceux depuis juillet 2021.

Je n’ai jamais souscrit ses abonnements et pire j’avais déjà été soumises à tel abus que m’avait remontée un conseiller en mai 2021 lors d’un emménagement pour la réinstallation de la ligne.

A l’époque, il m’avait fait mettre un code sur la TV pour bloquer tout achat afin d’être sur que cela ne vienne pas par erreur d’un de mes enfants.

Mes factures de mai et juin 2021 sont alors normales.

Mais un mois après rebelote.

Je n’ai jamais reçu de sms sur mon portable qui est un abonnement professionnel et donc détaché et mes enfants non pas de mobile chez orange.

Bref je devais rappeler hier par un conseiller Niveau 2 hier entre 16h et 17h.

La personne m’a appelé à 17h36 et n’a en aucun cas entendu mon soucis me disant inlassablement que c’était moi qui avait fait l’erreur et que Orange ne rembourser que 100€.

Hors j’en suis 770€ de sur-facturation.

J’ai dit que je n’étais pas d’accord avec cela. Elle m’a dit qu’il fallait que j’écrive à un service de consommateurs hors Orange.

La dessus je lui dit que je ne vois même où accéder à ces abonnements et comment les arrêter, elle me demande si je veux le service technique, et je réponds que oui et reviens sur le fait que je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas entendre que je me suis fait pirater mon numéro et qu’elle ne puisse pas me donner une autre réponse que déposer une réclamation un service consommateur en dehors d’Orange.

Et là c’est le POMPOM… elle me raccroche au nez!

Quand nous appelons vos services, il est dit qu’il faut respecter et communiquer avec égard vos conseils m, il serait peut-être bon de leur apprendre à en faire de même.

Là, je rappelle pour avoir le service technique et au moins savoir comment stopper ces abonnements.

Je tombe sur un monsieur charmant à qui je raconte ce qu’il vient de m’arriver et qui fait remonter les fait et qui voyant mon soucis me propose de me repasser le service commercial et de me rappeler aujourd’hui pour faire le suivi.

Donc me voilà de nouveau avec une conseillère qui va réussir via ses propos me faire craquer et que je finisse en pleure de voir qu’il n’y a aucune écoute.

Elle m’a d’abord dit que elle ne pouvait pas faire un remboursement de plus de 100€, je lui ai dit que je trouvais cela inadmissible sachant que je m’étais fait pirater et sa réponse « non madame ce n’ai pas écrit que c’est un pirage » . Je lui ai demandé comment elle pouvait le savoir. Elle me répond « parce que les bouquet TV c’est forcément vous qui les avait prescrit « . Je lui re précise que je ne parle pas des bouquets TV mes des abomments pour les mêmes services qui apparaissent 4 soit par mois.

Et c’est à ce moment, qu’elle me redit que c’est écrit que c’est moi qui les ai pris. Donc je perd pieds de voir que cette femme sous entend que je mens.

Il en est trop!!!

J’ai littéralement craqué car ça faisait déjà 1 heure que j’étais en ligne pour m’entendre dire cela!

La personne à ma demande à fini par me dire où trouver ces abonnements pour les résilier.

Alors aujourd’hui, après cet épisode je sous non seulement déçu et scandalisé de la manière dont Orange traite ses clients.

J’ai tous mes abonnements Internet +TV+Téléphone et mobile dans votre groupe entre Orange, Orange Business et Sosh. 
J’ai si 6 abonnés internet+tv+ téléphone, plus 3 abonnement mobile pro et 1 abonnement mobile sosh.

Je suis une cliente fidèle depuis 25 ans et c’est comme cela vous traitez vos clients.

Alors c’est très simple soit les services compétant prennent contact avec moi et règle le problème définitivement sachant que je me suis déjà fait ***** et que j’ai pris sur moi l’an passé soit je mets le dossier aux mains d’un avocat et d’une association de défense des consommateurs et je fermerais toutes mes lignes et j’irais à la concurrence.

Car si maintenant Orange traitre ses clients aussi mal que les autres opérateurs alors autant payer moins cher.

Merci pour votre réponse par avance

 

[Edit : merci @aslbd  de respecter les Règles d'Usage du forum]

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 846  

Re: Jeux vidéo et abonnement de charme sur la TV

Bonjour @aslbd 

 

en attente d'un webconseiller de passage

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 815  

Re : Jeux vidéo et abonnement de charme sur la TV

Bonjour @aslbd,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aslbd
contributeur
1 763  

Re: Jeux vidéo et abonnement de charme sur la TV

Merci

un webconseillé m’a répondu mais je garde cette adresse précieusement.

Merci beaucoup 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
1 749  

Re: Jeux vidéo et abonnement de charme sur la TV

Bonsoir @aslbd

Je vous remercie des informations reçues en message privé. 

Je ne peux pas aller à l'encontre de la réponse qui vous a déjà été apportée par le service réclamation 🙁 . 

Je vous invite donc à contacter le médiateur des communications électroniques à l'adresse ci jointe : 

Consulter le Médiateur des communications électroniques - Assistance Orange

Je souhaite évidemment qu'une solution puisse être trouvée à l'issue de votre demande. 

Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée. 

Ludivine 🌺



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