Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

KamelB
contributeur
1 644  

Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour,

Je viens de réceptionner la Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming proposée en ce moment par Orange.

Plusieurs choses : 

- la notice est vraiment minime, aucune information sur les branchements usb (charge ou utilisation en filaire)

- le dongle USB bluetooth n'est pas reconnu. J'ai redémarré la box sans succès mais j'ai toujours le message "périphérique usb non reconnu".

- la notice dispo en ligne ne correspond pas du tout à cette manette (manette estampillé "Orange" sur le site).

Merci pour votre aide, sinon je vais malheureusement devoir la retourner pour remboursement.

K.B.

2 RÉPONSES 2
IsabelleCY
Equipe projet
Equipe projet
1 506  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour,

Le dongle USB est-il connecté directement sur le décodeur TV Orange ou sur un HUB ?

Il faut un hub alimenté.

Est-il possible de le connecter sur un autre port USB disponible ?

Tester en filaire la manette sur le décodeur pour voir si celle-ci reconnait la manette.

Si possible faire un test sur un PC pour voir si le dongle est reconnu.

Si malgré ces tentatives le dongle n’est pas reconnu, alors il y a bien un défaut et

nous aimerions pouvoir récupérer l’échantillon pour faire de plus ample tests et faire remonter le problème à notre partenaire.

cdt,

IC

KamelB
contributeur
1 456  

Re: Manette Bluetooth Nacon Cloud Gaming

Bonjour,

Merci pour ce retour. J'ai en fait branché initialement le dongle sur la box Internet et non la box TV !

De manière objective, la notice que ce soit sur votre site ou sur la notice de la manette est très limitée.

Le problème est donc réglé

K.B.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667137 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne