Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

Manette orange jouer sur pc

Camillien23
contributeur
3 537  

Manette orange jouer sur pc

Bonsoir la grande entreprise ! 

Je viens vers vous car j'ai un souci, j'ai une manette orange de model bb5033. En effet, je vous écris depuis le Congo, précisément dans la ville de Pointe-Noire , la manette m'a été donné chez mon cousin sauf que lorsque je la branche elle clignote juste bah j'ai compris qu'elle charge seulement, car j'aimerais l'utiliser pour joue des jeux sur mon pc Lenovo B470 i5 . Lorsque je regarde les informations sur la manette sur internet je remarque, la manette a un mini USB qu'il faut d'abord brancher sur un port du pc afin qu'elle fonctionne. 

Ma question est la suivante : sans USB n'est-elle pas possible d'utiliser ainsi ?

Ou bien il faut qu'il est juste une USB ? S'il faut une USB , donc il faut trouvé le même USB qui vient directement dans son carton ou trouvé une même clé USB ? 

Merci


Solutions approuvées
jvachez
incollable
incollable
3 509  

Re: Manette orange jouer sur pc

Les manettes Orange fonctionnent très mal sur PC.

 

Sur PC il faut utiliser des manettes Xbox 360, One ou Series pour ne pas avoir de problème de compatibilité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jvachez
incollable
incollable
3 510  

Re: Manette orange jouer sur pc

Les manettes Orange fonctionnent très mal sur PC.

 

Sur PC il faut utiliser des manettes Xbox 360, One ou Series pour ne pas avoir de problème de compatibilité.

Camillien23
contributeur
3 502  

Re: Manette orange jouer sur pc

Merci pour la repo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756690 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne