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Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis bon endroit (je n'ai pas trouvé de salle parlant des jeux sur pc).
Impossible de jouer avec les jeux du pass vidéo sur mon pc. Cela me dit que mon navigateur n'est pas compatible (Chrome est à jour/Version 106.0.5249.119 (Build officiel) (64 bits))
Ca me parle d'avoir Chrome 87 ou version ultérieure... Que je ne trouve pas...
J'ai fait le test sur Firefox qui lui aussi est à jour, même blocage...
Je me suis abonnée au Pass Vidéo en espérant pouvoir jouer sur pc (pas très douée pour jouer avec une manette sur TV mdrrrr)
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution svp ? Merci par avance
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Re: Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
Bonjour,
J'ai le même souci en quelque sorte. impossible de regarder la TV sur mon ordi depuis 2 jours. Mon navigateur chrome est à jour également. Je n'ai rien trouvé sur le forum. Je sais que certaines fois quand orange fait une mise à jour, il peut y avoir des buggs ! J'espère que le pb sera vite résolu également pour vous .
Bonne journée
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Re: Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
J'espère qu'il sera possible d'avoir une réponse rapidement, car payer un abo qu'on ne peut pas utiliser dans toutes ses fonctions possibles, c'est très dommage.
J'espère que votre problème sera également réglé
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Re: Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
Je vous le souhaite également
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Re: Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
Bonjour @Isa52000,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion au pass jeu vidéo, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me donner le message d'erreur dans sa globalité afin que je puisse investiguer ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
Bonjour @Klervia56,
Avez-vous testé avec un autre navigateur (Firefox ou Edge par exemple) ?
J'attends votre retour et reste disponible.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
J'ai résolu le pb, merci bcp.
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Re: Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
@Klervia56,
D'accord, j'en suis ravie
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin, nous restons disponibles.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
Bonjour,
Vous avez résolu votre problème comment svp ?
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Re: Navigateur non compatible sur pc (pourtant à jour)
Bonjour @Isa52000
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous me donner d'autres précisions :
* utilisez-vous Chrome et Firefox dans un environnement Windows ?
* Etes-vous connectée avec l'adresse principale de votre compte ?
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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