- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Pass message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2018
16h26
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass message
Il semble que j'ai choisi le 2 Octobre le pass jeux famille. Hors il n'en est rien d'autant que je vis seul à 82 ans chez moi. Que dois-je faire
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-10-2018
16h37
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass message
voir ici pour résilier
et fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-10-2018
17h06
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass message
@alibaba: bonjour. Vous allez sur votre espace client et vous regardez tout en bas, sur le bandeau noir, il est noté "tout mon espace client": allez sur le suivi conso et désactivez internet+, et désactivez achats multimédias.
Je trouve que c'est de l'abus auprès des seniors.