- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- Re: PROBLEME DE CONNEXION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion avec mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour
Suite à votre demande, j'ai essayé sur plusieurs PC, c'est pareil
Il n'y a pas de liaison avec le cable ethernet, mais par wiifi
Mais ça fonctionnait très bien depuis plus de 3 ans, et ça a cesser de fonctionner du jour au lendemain, je ne me rappelle plus quand
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour @pseudo2a,
Je vous remercie pour les essais que vous avez effectué. Concernant vos PC il n'y a pas du tout possibilité de faire un test avec un câble ?
Afin d'écarter un dysfonctionnement au niveau de votre livebox, je vous propose de l'échanger contre une version plus récente.
Je vous communique les détails de l'échange en message privé.
Une fois la nouvelle Livebox réinstallée, nous referons un point sur la situation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour
Tout d'abord merci de continuer à vous occuper de mon cas
Quand vous parlez de changer la live box, il s'agit de la box internet ou de la box TV ?
D'autre part, ORANGE est en train d'installer dans mon village la FIBRE OPTIQUE .j'i peut être intéret à attendre pour avoir une nouvelle box avec la fibre. Qu'en pensez vous
De plus j'avais gardé après mon déménagement du continent à la Corse mon ancienne box Je vais essayer d'intervertir les 2 box
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour
Orange m'a dit que ça venait de la box. Il m'ont envoyé une nouvelle box, mais c'est toujours pareil :
impossible de jouer aux jeux video Orange sur mon PC
Je jette l'éponge
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour @pseudo2a,
Je vous remercie de ce retour malheureusement négatif pour vos jeux.
Avez-vous toujours le même message d'erreur ?
Avez-vous essayé de jouer sur votre téléviseur ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonsoir
Oui toujours le même message d'erreur
Sur la TV ça fonctionne très bien ( mais la TV est monopolisée par mon épouse avec tous ces feuilletons sur Orange ) . C'est uniquement sur PC qui ça ne fonctionne pas.
Je crois que le mieux est de laisser tomber, on va avoir bientôt la fibre on verra à ce moment là
Merci quand même
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pseudo2a,
Je vous remercie et suis ravi que vous ayez retrouvé vos parties de jeux en cours.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »