Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

jeu

nath10220
contributeur occasionnel
1 692  

jeu

bonjour,

j'ai un jeu pris sur orange mais voila je n'arrive plus a jouer ca me dit d'entrer la cle d'activation hors j'ai deja rentré cette clé mais impossible de jouer ca me dit que ma periode d'essai est terminer alors que je jouait encore il y a pas longtemps

comment retrouver cette cle et sur orange plus d'historique

merci pour vos reponse et votre aide

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 681  

Re: jeu

bonjour @nath10220

 

attendre que le chef de produit marketing jeux vidéo @LouisMarie prenne contact avec toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nath10220
contributeur occasionnel
1 662  

Re: jeu

bonjour,

merci beaucoup 

je vais attendre et voir avec

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 659  

Re: jeu

bonjour @nath10220

 

de rien,le webconseiller est prévenu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 641  

Re: jeu

Bonjour @nath10220,

 

Je suis navré pour le désagrément rencontré.

 

Il se trouve que le service de jeux PC à télécharger a été fermé le 25 mai dernier. Aviez-vous pris la garantie de téléchargement de 2 ans pour ce titre? Un email avait été envoyé à tous les clients avant la fermeture du service, pour ce faire. Je n'ai malheureusement pas plus d'info pour le moment mais je reviendrai vers vous le cas échéant.

 

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

nath10220
contributeur occasionnel
1 633  

Re: jeu

bonjour

non je ne croit pas avoir été informé de cette fermeture

donc du coup je ne peut plus joué a mes jeux en téléchargement

merci

nath10220
contributeur occasionnel
1 580  

Re: jeu

bonjour,

je n'ai aucune solution a mon problème, j'ai quand meme acheté des jeux que je ne peux plus utilisé

je demande juste a pouvoir rejoué avec

tous mes sont redevenu en version d'essai c'est quand meme pas normal du fait de les avoir payé une fois deja, il faut que je repaie une fois encore

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 570  

Re: jeu

bonjour @nath10220

 

attendre que le responsable ait éventuellement plus d'info

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chiloun
contributeur occasionnel
1 544  

Re: jeu

Bonjour

 

Je suis dans le même cas : mes jeux ne fonctionnent plus depuis que j'ai fait une mise à jour Windows et j'ai du rentrer de nouveau tous mes codes d'activation.

Oui, j'ai été prévenu de l'arrêt du service jeu mais à l'époque comme tous mes jeux achetés fonctionnaent, je ne vois pas pourquoi, j'aurais du s'en préoccuper.

Le souci est que lorsque l'on clique sur "j'ai perdu mes codes" et que l'on renseigne l'adresse internet qui a servi à l'achat, pour renvoi de code, rien ne se passe. Cela fait plus d'un mois que j'attends un mail de renvoi de code. Maintenant ce sont plus de 3 jeux qui ne se débloquent plus alors que j'ai gardé les mails de codes d'activation et d'achat afin de les réactiver.

Or, ce n'est pas la première fois que cela arrive avec Orange : je suis surprise car il y a 3 ou 4 ans, lorsque vous aviez changé de fournisseur de jeux Oberon vers Boonty, j'avais déjà du batailler pour récupérer des codes pour tous mes jeux achetés car il n'y avait pas de compatibilité entre les anciens et les nouveaux codes...Orange ne pouvait pas antiiper ce genre de pb ou est-ce qu'il s'enfiche complètement?

D'autre part, vous parlez de garantie de téléchargement, or, les achats effectués de jeux en garantissent la "pleine jouissance" , les miens sont enregistrés sur PC et je ne demande pas à les retélécharger mais à avoir des codes opérationels ou un renvoi de code efficace pour y accéder.

Pour le changement Oberon vers Boonty en novembre 2013, cela s'était soldé par un remboursement afin que je puisse racheter les jeux déjà payés mais dont je n'avais plus l'accès.

Dans l'attente d'une solution rapide,

nath10220
contributeur occasionnel
1 378  

Re: jeu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756006 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne