- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux vidéo sur la TV
- ➔
- manette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémanette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
manette
bonsoir,
j'ai reçu un mail me disant que j'ai fait une commande d'une manette et une commande de jeux à 10 euro et la
manette à 1 euro alors que je n'est rien fait du tout, je ne sais pas comment faire pour annuler cette commande
merci pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : manette
bonjour,
dans un premier temps contactes le service client afin de faire annuler la transaction soit au 3900 soit
de plus tu met
tu devrais aller a l'espace client et desactiver internet+ ainsi que contact+ et eventuellemnt changer de mot de passe car si tu n'as rien commandé d'autre l'on fait a ta place
enfin si tu souhaite deposer une reclamation
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : manette
bonjour,
oui je fait comme vous m'avez dit mais j'étais obliger de téléphoner
au 3900
merci pour votre aide
cordialement