Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux vidéo sur la TV

penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

pascale21760
helper
6 485  

penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange  car cest un des jeu les plus addictif qui se joue en ce moment il est gratuis en + et jouable meme sur les telephone pc et tablette et console

donc ca demande pas une puissance de fou et  je voudrais savoir si vous pourier lajouter au game du moment

cordialement


Solutions approuvées
BALANCE63
fan
fan
4 840  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

@pascale21760  bonsoir

 

Fornite sur les jeux Orange, même pas en rêve

D'une part c'est un MMORPG qui nécessite beaucoup de ressources de la part d'un serveur, et d'autre part le décodeur ne sert qu'à décoder et il n'a pas la capacité nécessaire remplissage/vidage Mémoire pour les jeux de ce genre

Moi aussi je le suis désabonné au bout d'un an, trop de jeux bébés et pas mal de daubes

Maintenant j'ai une PS4 et bientôt les jeux Xbox Live vont tourner sur pc ; donc patience

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
pascale21760
helper
6 484  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

a oui aussi joubliais serait til possible soi de louer les manete comme vous faite pour les box tv ou box intenet 

car genre 40 euro une mantte ca devien un peu du nimporte quoi

vous pourier soit les baisser genre 10 a 15euro la natte ou les louer 3 euro par mois dans tout les cas a la fin dune anneee ca reviendra o meme elle seront amortie (payer)dans la totalité dison 3euro par mois x12 mois vottre manette est remboursser ou sinon 10euro la manette a lachant car 40euro pour une manette orange cest enorme

BALANCE63
fan
fan
6 453  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

@pascale21760doux rêve que voilà et bonsoir

 

Fornite sur le Pass Orange jeux c'est un peu comme l'intégrale de Métal Gear Solid sur le même pass jeux : même pas en rêve.

Tu connais le prix d'une licence pour un jeu vidéo ? Plus il a du succès plus le prix grimpe

A titre d'exemple, Minecraft, qui a quand même près de 3 ans et se joue dans le monde entier, n'est même pas dispo sur le Pass jeu

Contentes toi de ce qu'il y à, le Père Noêl n'existe pas 

Par contrer tu peux jouer à Fornite sur ton PC gratuitement en passant par le Windows Store...

BALANCE63
fan
fan
6 436  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

@pascale21760bonsoir

 

Pas de chance, les manettes il faut les acheter, et le jour où tu te désinscriras du Pass Jeu tu te retrouveras avec des manettes Oranges (qui ressemblent à celles de la Xbox en moins bien) qui ne te serviront pas à grand chose (cale-livres, déco sur une étagère, bloque-porte...)

Ben oui, c'est le Marketing qui veut ça...

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
6 278  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

Bonjour @pascale21760,

 

Merci pour vos suggestions.

Pour Fortnite, notre plateforme n'est encore pas en mesure d'héberger un jeu de type battle royal online. Mais nous mettons tous les efforts pour intégrer des jeux de plus en plus récents au service.

 

Au sujet de la manette, nous vous remercions pour vos idées pertinentes. Nous avons ouvert des pistes de réflexion sur un étalement du paiement ou un paiement différé.

 

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

papipad
contributeur
5 656  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

sauf qu'en se moment il ne marche pas et qu'apparemmnet ca serait du a orange

TASNEEM
contributeur
4 875  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

Est ce que Fortnite est disponible pour le pass de jeu ? Svp
pascale21760
helper
4 863  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

non je pense pas quil i soi un jour je me suis desaboner apres 1an et demi ce mois si

 

car trop de jeu merdique et surtou gamin et bien trop encient malgres les nombreuse demande de varier les jeux

 pas de vrai jeu  , pas de jeu de strategie ou tour par tour ou de carte

 

un command an comquer ou meme un   yu gi oh  ou pas de jeu emulation  de jeu sega ou autre marque

 

jai depanser 80zuro de manette pour rien plus 10euro pendand 18mois 

 

au total 260euro et ya que dalle en jeu

 

je prefere garder mon argent pour origin sur pc et mon abonnement xbox live et xbox pass  cest bien plus interessant

 

 

BALANCE63
fan
fan
4 841  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

@pascale21760  bonsoir

 

Fornite sur les jeux Orange, même pas en rêve

D'une part c'est un MMORPG qui nécessite beaucoup de ressources de la part d'un serveur, et d'autre part le décodeur ne sert qu'à décoder et il n'a pas la capacité nécessaire remplissage/vidage Mémoire pour les jeux de ce genre

Moi aussi je le suis désabonné au bout d'un an, trop de jeux bébés et pas mal de daubes

Maintenant j'ai une PS4 et bientôt les jeux Xbox Live vont tourner sur pc ; donc patience

anthonygaming
contributeur
2 342  

Re: penser vous mettre Fortnite sur le jeu tv orange

je ve mettre fortnite parceque jan fis jouet sur orange stp parceque j ai pas de console

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne