Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux video sur la TV

Farming simulator 19

Guillaume8221
contributeur
3 727  

Farming simulator 19

Bonjour pourquoi je n'arrive pas a avoir les modes sur farming simulator 19 car je trouve ça dommage de payer 10€ par mois pour rien avoir j'espère que vous aller réussir a résoudre ce problème

6 RÉPONSES 6
IsabelleCY
helper actif
3 670  

Re: Farming simulator 19

Bonjour,

Pouvez-vous préciser à quels modes vous n'avez pas accès ?

Vous pensez au mode multijoueurs ? En effet, le mode multijoueurs n'est pas disponible. 

Cordialement,

Isabelle

Aikaro
contributeur
3 629  

Je voudrais savoir pourquoi nous ne pouvons pas entrer dans le modhub du jeux pour agrémenter le jeux

IsabelleCY
helper actif
3 610  

Bonjour,

Malheureusement, cette fonction n’est pas activable chez nous car elle modifierait la version du jeu commune à tous les clients.

IC

mamatleroutier6
contributeur
3 425  

Bonjour j'aimerais savoir comment retrouver mes partis sur mes profils elle on été supprimer. Et sur un autre profils je peu plus accéder jouer le menu du jeu s' affiche et plus rien blocage. C'est 2 partis représenter plus de 100h de jeu foutu en l'air a cause de vous orange de m....e!!!!! 

yann101
contributeur
2 674  

Bonjour savez vous coment on fait pour faire des achats de véhicule je n'arrive pas a trouver le magasin merci de votre réponse 

chimotbrun0
contributeur
1 906  

Bonjour je voudrais savoir comment ça se fait qu'on peut pas aller sur les mods pour améliorer le jeu de farming 2019 avec Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797055 membres inscrits 🧡

3302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne