Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux video sur la TV

Manette Nacon défectueuse.

Kalou65
contributeur
998  

Manette Nacon défectueuse.

J'ai acheter 2 manettes de jeux Nacon sans fil(80€), et au bout de quelques mois le joystick droit ne répondait plus après un appel au 3900 et plusieurs conseillers (technique, commercial) qui se renvoyez la balle, on m'a conseillé d'aller en boutique. En boutique les conseillers étaient aussi perdu. Au final on a pu faire l'échange d'1manette. Je suis reparti une manette qui fonctionnait l'autre pas. Quelque mois plus tard, rebelote, celle qui fonctionnait, ne fonctionnait plus. Donc je viens de refaire les démarches et en boutique nous avons pu faire l'échange. J'attends l'arrivée de mes 2 manettes en fin de semaine.

Le remboursement des 2 manettes n'est pas envisageable tant qu'il y a des échanges possibles. J'arrive au bout de ma garantie si le problème persiste plus d'échange et pas de remboursement. Je trouve que c'est vraiment limite au niveau du respect des clients. Je pense aussi contacter 65millions de consommateurs pour être épaulé pour les démarches suivantes si les nouvelles manettes sont défectueuses. 2ans à payer tous les mois 15€ pour l'offre Jeux vidéos (total 360€) et 80€ de manette. Puis je espérer un geste compréhensif?

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
981  

Re: Manette Nacon défectueuse.

@Kalou65 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_