Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux video sur la TV

Manette reçu, sans demande de ma part !

Mocaf63
contributeur
2 161  

Manette reçu, sans demande de ma part !

Je viens de recevoir le 11 novembre dernier une manette sans fil sans en avoir passé la commande.

Pensant à une nouvelle option gratuite je n'ai pas réagis. Hors à ma plus grande suprise, je viens de constater sur ma derniére facture que cette derniére est facturée pour un montant de 29,90€ et que je me retrouve avec un abonnement pass jeux famille de 10€ par mois. N'ayant jamais rien signé, ceci  reléve d'une forme de vente forcée. Je viens de réslier cet abonnement, tout comme celui à Bein sport, que là encore je n'avais pas demandé. 

Je désirerez donc savoir comment  vous retrourner la manette, sans avoir à payer des frais port à ma charge et être remboursé de cette option auquel je n'ai jamais souscrit.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Bien cordialement.

3 RÉPONSES 3
dind
contributeur
2 120  

Re : Manette reçu, sans demande de ma part !

Bonjour,

Ce genre de pratique est apparemment fréquente (cela m'est arrivé également chez B... avec un bouquet gratuit 1 mois puis payant. Le hic, c'est d'être informé au bout d'un mois moins 2 jours ! par SMS).

Tout d'abord contacter le service clientèle. Et s'ils sont réticents ou passifs, passer par le site de la DGCCRF pour porter une réclamation. Les choses s'accélèrent alors assez rapidement.

Espérant vous avoir aidé

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 100  

Bonjour @Mocaf63 ,

Avez-vous pu solutionner votre demande? Dans le cas contraire, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées:

- Nom

- Prénom

- N° mobile/fixe

- Adresse

Cordialement,

Guillaume_A

signature.jpg

Mocaf63
contributeur
2 089  

Bonsoir, merci à vous pour ce conseille. Je vais dèjà voir la réponse d'Orange et je prendrais les mesures necessaires en cas de réponses nègative à ma demande.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

4681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne