- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- jeux video sur la TV
- ➔
- Toujours problème manette non commandée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours problème manette non commandée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
8h55
1 477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours problème manette non commandée
Je suis facturé de 2 manettes jeu non commandé.
Une premier opératrice me dit de ne pas les accepter auprès de la poste et de les renvoyés, par contre celle que je viens d'avoir au téléphone me dit de signer le bon de rétractation?.
Car c'est de ma faute ou celle de mes petits enfants ( que je n'ai pas !!!) Ou celle de mon enfant ( qui a 22 ans ) qui c'est amusé avec la télécommande !!!!!.
Donc je dois m'acquitter de 60 euro plus 30 euro pour une encore en livraison ?.
Orange fait de la vente forçee à ces clients ....voir du vol manifesté de vos clients.
Une honte qu'il faut dénoncé ...
Faut-il avoir recourt à la DGCCRF ou aux médias pour avoir un semblant d'écoute.....
A partir de ce jour il est bien évident que je ne vaut pas me laisser faire par une bande de voleurs ....
Une premier opératrice me dit de ne pas les accepter auprès de la poste et de les renvoyés, par contre celle que je viens d'avoir au téléphone me dit de signer le bon de rétractation?.
Car c'est de ma faute ou celle de mes petits enfants ( que je n'ai pas !!!) Ou celle de mon enfant ( qui a 22 ans ) qui c'est amusé avec la télécommande !!!!!.
Donc je dois m'acquitter de 60 euro plus 30 euro pour une encore en livraison ?.
Orange fait de la vente forçee à ces clients ....voir du vol manifesté de vos clients.
Une honte qu'il faut dénoncé ...
Faut-il avoir recourt à la DGCCRF ou aux médias pour avoir un semblant d'écoute.....
A partir de ce jour il est bien évident que je ne vaut pas me laisser faire par une bande de voleurs ....
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2017
18h04
1 451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours problème manette non commandée
Bonjour @eliske78
Afin de vous venir en aide, je vous invite à nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe et/ou mobile
- numéro client
Bonne journée,
Mathilde_