Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux video sur la TV

ancienne manette

dimbee
contributeur
2 276  

ancienne manette

Bonjour 

j'ai déja souscrit a cette offre il y a plusieur mois voir même plusieur années 

j'ai donc acheter une manette orange , depuis l offre des jeux a vraiment évoluer et ce week-end j ai resouscrit a cette offre et je me suis aperçu que ma manette ne fonctionne plus ...

j ai parcourus le forum en long en en largue mais impossible de trouver une réponse 

le FAQ idem 

je vous remercie de votre réponse 

cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 272  

Re: ancienne manette

Salut @dimbee

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

De même qu'en bas de page, tu as la possibilité de prendre contact

avec le service client, éventuellement par " chat"

dimbee
contributeur
2 259  

saluuut oui j ai bien consulter cette page mais comme j ai déjà l'ancienne manette je me suis dit que peut être une petite manip m'éviterais de débourser encore 40 euro ...

je ne me souvient plus si l'ancienne manette je l'avais payer 19 ou 29 euro ... alors tu comprend bien que repayer sa me trou le ... 

nan je n'ai pas encore contacter le SAV j'attend de voir si il y a une réponse sans eu ..

merci de ta réponse !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 209  

Bonjour @dimbee,

Si vous avez la manette depuis moins de 2 ans et que vous possédez encore la preuve d'achat, nous pouvons procéder à l'échange. 

Sinon il faudra en acheter une nouvelle. 

Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
2 202  

Bonjour @dimbee,

Sur la liste partagée par @johann, de quelle manette disposez-vous? Par ailleurs, quel décodeur Orange avez-vous?

Nous n'avons retiré aucune compatibilité quant aux manettes sur notre service, donc si cela fonctionnait il y a quelques années, il n'y pas de raison que ça ne fonctionne plus.

Bien cordialement,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796967 membres inscrits 🧡

5232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne