Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux video sur la TV

inscription erronée

bumaho
contributeur occasionnel
1 694  

inscription erronée

La télécommande Orange est tellement mal faite qu'il m'est apparu sur l'ordinateur que j'aurais sollicité un abonnement pour des JEUX VIDEO.

C'est une erreur et celle n'est pas annulée immédiatement, je quitterai ORANGE dans les plus brefs délais.

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 671  

Re: inscription erronée

Pas de bonjour non plus @bumaho 

Le Pass Jeux Vidéo est sans engagement. Vous pouvez résilier à tout moment.
Pour résilier votre Pass Jeux Vidéo, depuis votre Espace Client sur orange.fr ou depuis l’application Orange et moi dans mon “contrat mes options”.
L’abonnement sera facturé au prorata temporis du nombre de jours d’abonnement avant la date effective de résiliation.

A faire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Prouvez que c'est une erreur ne va pas être facile...et votre menace "  je quitterai ORANGE dans les plus brefs délais."

ne nous concerne en rien!

Mais faites comme bon vous semble.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 641  

bumaho
contributeur occasionnel
1 623  

Qui êtes vous pour me dire que ma pseudo menace ne vous concerne en rien ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

@bumaho 

Un client comme vous qui, effectivement, se fiche complétement de votre avenir chez Orange

Celine426
super fan
super fan
1 591  

Bonjour @bumaho 

Ce que veut dire @jyjo29 c'est qu'il s'agit d'un forum d'entraide entre particulier et donc que ce genre de propos n'ont aucune incidence ici.

Bonne journée

bumaho
contributeur occasionnel
1 539  

Alors, occupez vous de vos affaires, ne vous immiscez pas dans des problèmes qui vous dépassent largement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne