Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange jeux video sur la TV

manette non reconnu

libe
contributeur
1 648  

manette non reconnu

bonjour

j ai connecter une manette xbox 360 filaire je peu naviguer dans les menu d orange mais des que j arrive sur le jeu la manette ne fonctionne plus plus de naviguation 

cldt

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 614  

Re: manette non reconnu

bonjour @libe

attendre le passage d'un membre ayant le mème matériel que toi ou un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 594  

Bonjour @libe,

Navré pour ce désagrément.

Une fois sur le service jeux, pouvez-vous essayer de débrancher puis revrancher la manette Xbox 360?

Bien à vous,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

r0ma1n
contributeur
1 554  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le nouveau decodeur UHD que je viens de recevoir. Mes deux manettes fonctionnaient parfaitement avec le decodeur tv4. La / les manettes sont bien reconnues et je peux m'en servir partout (menu, netflix...) sauf dans l'application jeux. Dès lancement de l'application jeux seulement la télécommande du décodeur fontionne. Pourtant la manette est bien détectée. Dans les jeux, si j'appuie sur un bouton d'une manette, rien ne se passe sauf que les aides liéés aux commandes s'affichent avec les boutons (symboles) de manette et si j'appuie sur une touche de la télècommande celle-ci fonctionne et les aides de commande sont de nouveau affichées avec les symboles (boutons) de la télécommande. Donc le décodeur voit la manette mais la LED orange du décodeur ne clignote pas. Cette led clignote lorsqu'on appuie sur un bouton de la télécommande et/ou d'une manette (hors appli jeux).
Bizarre bizarre.

PS: Tjrs pas de HDMI CEC :/
Bien cordialement.
LouisMarie
Ancien CM
Ancien CM
1 537  

Bonjour @r0ma1n,

Je suis navré pour ce désagrément. Est-ce que vous passez par un hub USB? Ce dernier est-il un modèle alimenté?

Avez-vous essayé de brancher une manette en direct une fois le service jeux lancé?

Merci d'avance pour vos éclairages,

Louis-Marie, chef de produit marketing jeux vidéo

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795602 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne