Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Écran d'iPhone cassé, procédure?

claro
contributeur
3 136  

Écran d'iPhone cassé, procédure?

Bonjour, mon iPhone a gentiment rencontré le sol cet après-midi mais leur rapport n'a pas été des plus tendre, rassurez-vous le sol s'en est sorti indemne cependant mon iPhone n'est pas du même avis et y a laissé quelques plumes, ou en l'occurence des fragments d'écran. Pour faire clair, mon iPhone muni de sa coque et vitre de protection se retrouve fracturé à environ 1mm de cette dites vitre (le pur bonheur) et a donc de belles balaffres sur l'écran. J'aimerai connaître la procédure à suivre pour faire réparer mon éclopé et si il est aussi possible de savoir combien cela me coûterait. 

Bonne soirée et merci de votre aide!


Solutions approuvées
DigiBoy
passionné
3 101  

Re : Écran d'iPhone cassé, procédure?

Bonjour, cela dépend avant tout :

 

1) du fait que tu aies une assurance spécifique Orange qui couvre ce type d'accident ou pas.

Si oui > direction assistance.orange.fr

 

2) du fait que tu aies une assurance Personelle responsabilité civile qui couvre ce type d'accident ou pas.

Si oui > direction ton assurance

 

3) si tu n'as pas répondu oui à 1) ou 2), malheureusement la garantie standard de 2 ans ne s'applique pas aux chutes, il te reste alors à faire réparer seul...

 

- soit chez Apple (aller dans un Apple Store pour avoir le tarif)

- soit chez un réparateur indépendant qui te le fait à tes risques et périls pour beaucoup moins cher... tu trouveras leur adresse et leur tarifs sur le Net.

 

DB.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
3 RÉPONSES 3
DigiBoy
passionné
3 102  

Re : Écran d'iPhone cassé, procédure?

Bonjour, cela dépend avant tout :

 

1) du fait que tu aies une assurance spécifique Orange qui couvre ce type d'accident ou pas.

Si oui > direction assistance.orange.fr

 

2) du fait que tu aies une assurance Personelle responsabilité civile qui couvre ce type d'accident ou pas.

Si oui > direction ton assurance

 

3) si tu n'as pas répondu oui à 1) ou 2), malheureusement la garantie standard de 2 ans ne s'applique pas aux chutes, il te reste alors à faire réparer seul...

 

- soit chez Apple (aller dans un Apple Store pour avoir le tarif)

- soit chez un réparateur indépendant qui te le fait à tes risques et périls pour beaucoup moins cher... tu trouveras leur adresse et leur tarifs sur le Net.

 

DB.

 

Balises (2)
tigrou67
incollable
incollable
3 093  

Re : Écran d'iPhone cassé, procédure?

bonjour @DigiBoy et @claro,

 

tu peux aussi vérifier au niveau de ta banque, les assurances chéquier et carte bleue incluent parfois une assurance mobile et cléfs, ce qui est mon cas.

 

je l'ai découvert pas hasard, sait on jamais c'est peut être ton cas.

 

bonne guérison à ton éclopé, et bonne fin de journée.

Calvino
super fan
super fan
3 075  

Re : Écran d'iPhone cassé, procédure?

Bonjour à tous ,

 

il y en aura bien pour une centaine d'euros....

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne