Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

écran rayé suite à l'installation d'un verre trempé par la boutique orange

Alex_Prt
contributeur
733  

écran rayé suite à l'installation d'un verre trempé par la boutique orange

Bonjour, 

j'ai acheté un iPhone 14 pro max en boutique orange, j'ai demandé au conseiller de m'installer un écran verre trempé, l'écran bien été installé cependant, des bulles ce sont formé sur la hauteur de l'ecran ou bout de 1 semaine, j'ai voulu changer l'écran verre trempé et je me suis aperçu que l'écran du téléphone était rayé. 

est-ce que je peux retourner a la boutique pour faire marché une " garantie" sachant que je ne suis pas à l'origine de ses rayures. 

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
728  

Re: écran rayé suite à l'installation d'un verre trempé par la boutique orange

Bonjour,

Comment pensez vous arriver à prouver que les rayures ont été faites à l'installation du verre trempé plutôt qu'à la désinstallation ?

Alex_Prt1
contributeur
672  

Je ne sais pas comment faire… 

je suis très minutieux avec mes téléphones.

lors de l’achat de mon téléphone c’est le conseiller qui a déballé le téléphone pour installer le verre trempé. Mais je n’étais pas satisfait car je lui ai indiqué que l’écran ne protégeait pas l’appareil photo avant.

la semaine d’après j’ai souhaité le changer et en nettoyant l’écran j’ai senti une rayure… je ne sais pas quels outils il a utiliser pour l’installation mais ils ont vraiment rayé l’écran car le téléphone en 1 semaine n’est jamais tombé et protéger avec une coque rhinoshield.

Alex_Prt1
contributeur
647  

Je ne sais pas comment faire… 

je suis très minutieux avec mes téléphones.

lors de l’achat de mon téléphone c’est le conseiller qui a déballé le téléphone pour installer le verre trempé. Mais je n’étais pas satisfait car je lui ai indiqué que l’écran ne protégeait pas l’appareil photo avant.

la semaine d’après j’ai souhaité le changer et en nettoyant l’écran j’ai senti une rayure… je ne sais pas quels outils il a utiliser pour l’installation mais ils ont vraiment rayé l’écran car le téléphone en 1 semaine n’est jamais tombé et protéger avec une coque rhinoshield.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782571 membres inscrits 🧡

3315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne