Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécran rayé suite à l'installation d'un verre trempé par la boutique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
écran rayé suite à l'installation d'un verre trempé par la boutique orange
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone 14 pro max en boutique orange, j'ai demandé au conseiller de m'installer un écran verre trempé, l'écran bien été installé cependant, des bulles ce sont formé sur la hauteur de l'ecran ou bout de 1 semaine, j'ai voulu changer l'écran verre trempé et je me suis aperçu que l'écran du téléphone était rayé.
est-ce que je peux retourner a la boutique pour faire marché une " garantie" sachant que je ne suis pas à l'origine de ses rayures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran rayé suite à l'installation d'un verre trempé par la boutique orange
Bonjour,
Comment pensez vous arriver à prouver que les rayures ont été faites à l'installation du verre trempé plutôt qu'à la désinstallation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas comment faire…
je suis très minutieux avec mes téléphones.
lors de l’achat de mon téléphone c’est le conseiller qui a déballé le téléphone pour installer le verre trempé. Mais je n’étais pas satisfait car je lui ai indiqué que l’écran ne protégeait pas l’appareil photo avant.
la semaine d’après j’ai souhaité le changer et en nettoyant l’écran j’ai senti une rayure… je ne sais pas quels outils il a utiliser pour l’installation mais ils ont vraiment rayé l’écran car le téléphone en 1 semaine n’est jamais tombé et protéger avec une coque rhinoshield.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas comment faire…
je suis très minutieux avec mes téléphones.
lors de l’achat de mon téléphone c’est le conseiller qui a déballé le téléphone pour installer le verre trempé. Mais je n’étais pas satisfait car je lui ai indiqué que l’écran ne protégeait pas l’appareil photo avant.
la semaine d’après j’ai souhaité le changer et en nettoyant l’écran j’ai senti une rayure… je ne sais pas quels outils il a utiliser pour l’installation mais ils ont vraiment rayé l’écran car le téléphone en 1 semaine n’est jamais tombé et protéger avec une coque rhinoshield.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/07/2022 14h38 | |||
16/06/2022 12h46 | |||
02/06/2021 19h01 | |||
03/07/2021 11h54 | |||
12/12/2021 0h33 |