Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

4G + Iphone 5S probleme

msbenyahia
contributeur
4 487  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Bonjour,
Je pense que lors d'un achat d'un smart phone 4G Orange propose à ses client une revue de contrat pour mettre en adéquation le nouveau mobile et ses usages avec le forfait adéquat. Encore faut il savoir prendre de son temps pour écouter son interlocuteur. Mon assurance ou ma banque ne viennent pas vers moi pour faire un point sur mes besoins ou encore moins pour me proposer de me faire des économies à service équivalent. C'est à chacun d'entre nous d'aller vers ses fournisseurs et prestataires pour mettre à plat ses contrats. Sur le plan juridique changer un contrat automatiquement sans l'accord du titulaire de ce dernier me paraît litigieuse comme démarche. Il ne faut pas oublier que un iphone 5S c'est 709€ sur le site web de Apple, les opérateurs finance une partie de nos mobiles sous forme d'une subvention qui est plus ou moi importante non pas en fonction de son ancienneté en année, mais sur l'importance de son contrat ainsi que d'une période d'engagement de 12 ou 24 mois. Chez orange l'iPhone 5S 64GO est à 0,15€ pour les clients origami jet premier en renouvellement à raison d'un mobile au choix tous les 12 mois toujours à 0,15€. Orange fidélisé ses clients et prend en considération les attentes et les besoins de ses derniers.
Bien à vous.
Gemini19
contributeur occasionnel
4 305  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Cela fait un mois qu'Orange a mis à jour ma carte SIM à distance puis un reboot et je n'ai plus de perte de reseau en 4G même en itinérance
Ouf
« La patience est la plus grande des prières. »
de Bouddha
souad
contributeur
3 731  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Je rencontre le même problème lorsque qu'il m'affiche 4G et bien je n'ai pas de conexion pourtant j'ai toutes les barres
loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 711  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Bonjour,pareil que vous et cela depuis le deploiement de la mise a jour operateur 16.1.

On vient de me changer ma sim,je vais tester ces jours si

Menou
contributeur
3 226  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

BONJOUR

 

JE ME SENS COMPLETEMNT FLOUE PAR ORANGE 

FORFAIT TRES CHER EN OPEN PRO

LORSQUE JE SUIS A WISSANT 62 EXCLU LAMOINDRE CONNECTION JE DOIS ME RENDRE SUR LA PLACE DE L'EGLISE POUR CAPTER DE LA 3G ET ENCORE

AUTRE SOUCI

IMPOSSIBLE D'ACTIVER LES APPS D'ORANGE

NOTAMMENT orange et moi, je l'ai supprimé j'ai annulé le Wi fi puisqu'il était dit qu'il faut l'acitiver sous 3G mais comme je n'avais pas cet info je ne sais plus revenir en arrière lorsque je supprime et que je rappelle cette APP et les autres sont dans le nuage Icloud et impossible de refaire etc.... Orange est une véritable usine à gaz

merci si vous savez comment faire 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne