Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

4G + Iphone 5S probleme

Maxivinz
contributeur
12 997  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Bonjour, 

 

J'ai fait la manipulation dont vous avez parlé (réinitialisation paramétres réseaux).


@LucD a écrit :
Bonjour aameliefournier.

Merci de procéder à une réinitialisation des réglages réseaux en suivant cette procédure:

"Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les réglages réseaux".

Tenez-moi informé du résultat.

LucD

 




 

Je rappel mon problème : Quand je suis en 4G, dès que le réseau décroche, le téléphone m'indique Réseau indisponible et ne raccroche pas de réseau. Il faut le redémarrer pour que cela refonctionne. 

 

Et bien le reset des parametres à l'air de fonctionner... Si à la fin de la journée, mon problème est résolu, je mettrai donc la réponse de LucD comme "Solution Du Problème". 

 

Merci. 

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 979  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Bonjour j ai le meme probleme,sauf que moi ca bascule en edge quand le reseau decroche(je suis bien couvert en edge en reseau parisienne)

Maxivinz
contributeur
12 962  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Et voilà, j'ai eu, aujourd'hui même, un decrochage de réseau... Et bien ca a repris le réseau tout seul. Donc le reset des parametrages Reseaux à bien fonctionné. 

 

Je vais donc mettre ce poste en : Probleme Résolu ! 

 

Merci. 

 

 

ELLIE
contributeur
12 920  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Bonjour,

 

Je rencontre depuis ce matin le problème de "reseau indisponible".

Je m'informe via l'echat d'orange : aucune réponse.

Merci à vous de m'avoir guider afin de résoudre le problème. Il faut bien réinitialiser le réseau.

Enfin j'ai du réseau

Merci merci merci....

Cordialement

Ellie

angelina4583
contributeur
12 894  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

C'est génial

ca marche nikel

Teddy18
contributeur
12 779  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Bonjour,

 

Pour ma part je rencontre le même problême. L'accroche réseau est très mauvaise avec mon Iphone 5s, je ne capte que très rarement la 4G alors que cela captait très bien avec mon ancien téléphone. Et quand je capte la 4G ou la 3G, je la perds très vite pour repasser en E. C'est agaçant, on est chez Orange tout de même! "le meilleur opérateur mobile"

 

J'ai échangé ma nano SIM en boutique, j'ai réinitialisé les paramètres réseau, et j'ai même réinitialisé le téléphone bien que celui-ci soit neuf...

 

Avez-vous une autre soluton svp???

niconiconico
contributeur occasionnel
12 415  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

bonjour,

 

orange en janvier 2014 bilan:

 

 J'acceptais dernièrement de me faire avoir par orange depuis plus de  15 ans, mais là il y a de réels problemes.

On ne peut accepter de payer quelquechose qui ne fonctionne que partiellement.

Nouvel Iphone 5s qui remplace pour moi un 3gs, ma conclusion après avoir rebooté, téléphoné, bref: perdu du temps de l'argent en tant que chef d'entreprise je donne chaque mois des montants importants à cet opérateur.

Malgré tout, il faut appeler pour connaitre le tarif intéressant des nouveaux forfaits, dans le cas contraire on vous laisse payer plein pot, mais c'est un détail......( nous on appel ceci dans mon travail du suivi client et satisafaction)

Après plus de 15 ans de forfait ( soit plus de 20000 €), pour un utilisateur, orange laisse ses clients payer un iphone encore  400€..

 

 A ce jour, les iphone 5s et le réseau orange ont baissé la bande des fréquences pour des raisons de sécu.

Il en résulte que pour le même tarif, en 2014, avec un iphone 5s récent:

 

- le réseau  tel est faible, il y a des pertes de réseau constantes et fréquentes.

- Il m'a fallu téléphoner pour demander à orange de passer mon forfait ( Meme tarif) en 4G  sinon il ne le font pas automatiquement malgré le fait que vous ayez acheté un iphone 5s.

- la 4 G est aléatoire.

- la messagerie ne fonctionne iphone/orange a un fct aléatoire

- il devient compliqué de changer son annonce.

- conexion internet compliqué.

 

Bref, je suis déçu professionnellement du fonctionnement de cette entreprise française qui n'honore pas ces clients.

Grosse perte de qualité de services, de qualité de fonctionnement des produits de base de cet opérateur.

La base d'orange ou itinéris ou france télécom, tout ça c'est les memes conduits, on oublié le service de base:

 

Pouvoir téléphoner avec une couverture du réseau en accord avec ce que le client paye.

 

Pas de fidélisation client, meme pas un porte clé..... rien....il faut appeler, perdre son temps....

 

En tant que chef d'entreprise, il ya bien longtemps que nous honorons les clients avec des offres en accord avec leur consomation produit.

 

il m'a fallu du temps avant de mettre quelquechose en ligne, mais à ce jour c'est la seule possibilité que nous avons, sinon que de perdre notre temps avec des interlocuteurs payé par orange qui n'ont pas la possibilité professionnel ni commerciale de répondre à votre demande.

 

Bon courage, vous voici prévenu, rflechissez bien avant de vous engager pour 12 ou 24 mois

 

Bien à vous

Gemini19
contributeur occasionnel
11 990  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Je suis dans le même état d’esprit, à savoir: me sentir floué.

Possesseur d’un IPhone 5S et d’un contrat ORANGE Open Play 4G/H+ depuis le 5 décembre 2013, je suis continuellement confronter à des pertes de réseau et, donc, à tous les inconvénients que cela génère et quel que soit les lieux, Paris, Banlieues et Province (en effet je me déplace beaucoup)

J’ai passé plusieurs heures entre la boutique ORANGE, le chat Orange, l’Apple store depuis Décembre.

 J’ai exécuté toutes les opérations que mes interlocuteurs m’ont demandées, changement carte SIM, réinitialisation, mise à niveau, test de la carte avec un autre mobile non 4G et 4G (SANSUMG GALAZY), changement d’IPhone par Apple et j’en passe. Je suis découragé. La 4G n’est vraiment pas au point et mes interlocuteurs malgré le bonne volonté (pour certains) dans les limbes.

Dernière intervention ORANGE : mise à jour de ma carte Sim, wait and see… je teste et je paye plein pot !!!

« La patience est la plus grande des prières. »
de Bouddha
benji74330
incollable
incollable
11 952  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Moi j'ai jamais eu de problème avec le réseau 4g d'orange que ce soit avec l'iPhone 5s, le xperia z de Sony ou le samsung Galaxy note 2 4G
benji
Gemini19
contributeur occasionnel
11 897  

Re : 4G + Iphone 5S probleme

Grand bien vous en fasse,

Mais je n’ai jamais mis en cause mon IPhone, d'autant plus qu'Apple me l’a aimablement changé.

Ceci étant dit posséder autant de mobiles 4G me laisse perplexe!

Pour l'instant la dernière mise à jour par Orange de ma carte SIM semble porter ses fruits, je n'ai plus de perte de réseau. Ce progrès reste à vérifier dans toutes les conditions d'itinérance.

 

 

« La patience est la plus grande des prières. »
de Bouddha

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne