Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles

Circlepit
contributeur occasionnel
2 883  

Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles

Problème réglé !

Je ne sais pas comment mais ton intervention n'y est peut être pas étrangère !

Merci ;-)
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 879  

Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles

Bonjour @Circlepit ,


Content que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

catala
incollable
incollable
2 863  

Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles

su^per  maintenant n enleve pas la sim

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
JayCi
contributeur
2 717  

Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles

Bonjour @Circlepit

Peux-tu nous en dire plus ? Comment cela s'est résolu ? 

Ca peut peut etre aider tous ceux qui galèrent.

Merci

Balises (3)
nico1212
contributeur
2 563  

Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles

Help Jeremy il m'arrive la même chose et j'en ai besoin rapidement car mauvaise couverture.

Je vous MP de suite

06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Balises (2)
Oursbrun42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 519  

Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles

Bonjour,

 

Ma ligne a été résiliée à tort le 24/03, suite à cela j'ai perdu mes options voix sur wifi et voix sur 4G.

Après 2 appels du service client, un délai de résolution a été promis pour le 03/04, en vain, je n'ai toujours pas accès à ces options. 

Quelqu'un avait une solution pour faire remonter mon problème à une expertise niveau 4/5 ? car aucun canal niveau 1 ou 2 n'arrive à résoudre mon problème à chque fois.

Car cela n'est pas la première fois que de tels désagréments m'arrivent, résolus soit tardivement (+ de 3 semaines, soit jamais)

 

 

Entre les problèmes d'activation airbox, la résiliation à tort, les difficultés lors de la migration vers décodeur TV4,  des options que je ne peux activer que via le service cleint (souvent les options ne peuvent être souvent souscrites en ligne, soit souscrites mais non activées...) 

 

Je paie environ 124 Euros par mois (Open Jet), alors que Bouygues Telecom propose ces options et avec un prix d'abonnement moins cher, j'hésite à migrer vers Bouygues, qui d'autant plus a un réseau aussi excellent qu'Orange ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 515  

Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles

Hello @Oursbrun42

 

Fait une relance par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/fixe /offre et options/suivi conso ,

la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 488  

Re : 4G voix et données (VoLTE) et appels wifi impossibles

Bonjour @Oursbrun42,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile .


Quel est le modèle de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795886 membres inscrits 🧡

6248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne