Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

ANOVO - arnaque

Maarylou34
contributeur occasionnel
1 228  

Re : ANOVO - arnaque

Bonsoir, Non je n'ai aucun numéro..

J'ai regarder sur leur site sur le suivis des produits et j'ai remarquée que le defaut client etait : Bouton HOME

Alors qu'il y a aussi le bouton POWER...Donc il vont surement me reparer juste le bouton HOME.

Simplement j'ai lu sur beaucoup de forum que cette société etait une arnaque... !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Salut @Maarylou34

Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...

Ou attendre l'intervention d'un web conseiller, peut-être il pourra

faire le nécessaire .

Amélie11
contributeur
1 089  

Bonjour, Oui je suis d'accord un vrai coup de geule contre ORANGE ET ANOVO puisque mon Iphone s'éteignant seul, j'ai fait fonctionné la garantie orange avec ANOVO.

Mon iphone 5c part donc là bas, ils me font juste la mise à jour du logiciel et hop plié... je récupère mon iphone et hop 2h après plus rien même disfonctionnement... je passe en apple store, le gars me dit votre iphone doit etre remplacé par ORANGE.

Je renvoie mon iphone chez ANOVO début novembre, retour en précisant qu'ils ont réparé en me bloquant IOS et que mon iphone et géolocalisable or, la dissociation a été faite avant l'envoi mais l'iphone étant bloqué, il ne se connecte pas à internet :  bilan de ces cons : ils n'ont pas touché le tel... 

Rappel à ORANGE et hop un bon pour retour chez ANOVO... j'attends car aucun suivi par ORANGE. J'ai seulement négocié pendant 3h le remboursement de mon forfait sur octobre et novembre plus le remboursement de mon tel de remplacement car pas de possibilité de remplacement en boutique....

A priori demain je dois récupérer l'iphone qui va repartir direct chez ANOVO pour réparation.... ça va coûter des chronopost à ORANGE m'en moque... Je bénéficie bien de la garantie légale pour défaut que je vais faire jouer car ORANGE escroque... je vais réclamer le remboursement de mon forfait encore en décembre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799381 membres inscrits 🧡

5050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne