- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : ANOVO - arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANOVO - arnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ANOVO - arnaque
Bonsoir, Non je n'ai aucun numéro..
J'ai regarder sur leur site sur le suivis des produits et j'ai remarquée que le defaut client etait : Bouton HOME
Alors qu'il y a aussi le bouton POWER...Donc il vont surement me reparer juste le bouton HOME.
Simplement j'ai lu sur beaucoup de forum que cette société etait une arnaque... !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Maarylou34
Après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"
avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...
Ou attendre l'intervention d'un web conseiller, peut-être il pourra
faire le nécessaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Oui je suis d'accord un vrai coup de geule contre ORANGE ET ANOVO puisque mon Iphone s'éteignant seul, j'ai fait fonctionné la garantie orange avec ANOVO.
Mon iphone 5c part donc là bas, ils me font juste la mise à jour du logiciel et hop plié... je récupère mon iphone et hop 2h après plus rien même disfonctionnement... je passe en apple store, le gars me dit votre iphone doit etre remplacé par ORANGE.
Je renvoie mon iphone chez ANOVO début novembre, retour en précisant qu'ils ont réparé en me bloquant IOS et que mon iphone et géolocalisable or, la dissociation a été faite avant l'envoi mais l'iphone étant bloqué, il ne se connecte pas à internet : bilan de ces cons : ils n'ont pas touché le tel...
Rappel à ORANGE et hop un bon pour retour chez ANOVO... j'attends car aucun suivi par ORANGE. J'ai seulement négocié pendant 3h le remboursement de mon forfait sur octobre et novembre plus le remboursement de mon tel de remplacement car pas de possibilité de remplacement en boutique....
A priori demain je dois récupérer l'iphone qui va repartir direct chez ANOVO pour réparation.... ça va coûter des chronopost à ORANGE m'en moque... Je bénéficie bien de la garantie légale pour défaut que je vais faire jouer car ORANGE escroque... je vais réclamer le remboursement de mon forfait encore en décembre.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »