Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

ANOVO - arnaque

Liline
helper actif
7 746  

ANOVO - arnaque

Bonjour,

 

Je souhaite pousser un coup de gueule contre ORANGE, qui travaille avec des incompétents que sont ANOVO, et qui se défausse totalement lorsque ANOVO refuse de réparer votre mobile dans le cadre de la 2e année de garantie, alors que ce sont eux qui sont responsable de la 2e année de garantie ! C'est scandaleux.

 

D'autant plus qu'il n'y a aucun moyen de joindre ANOVO pour avoir des explications : pas de téléphone, et pas de réponse aux mails. Quant à ORANGE, la bonne blague, ils n'auraient soit disant aucun moyen de joindre ANOVO : a-t-on déja vu un client qui n'a aucun moyen de joindre son prestataire ???

 

ANOVO dignostique le problème suivant : afficheur cassé ou décollé (en effet, l'écran se décolle), mais refuse de faire les réparations, allez savoir pourquoi ??

 

Si certains sont concernés, pourriez-vous m'indiquer ce que vous avez fait contre ORANGE et/ou ANOVO ?

 

 

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 742  

Re : ANOVO - arnaque

Bonjour,

 

Pour vous adresser à Orange, voir vos possibilités de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Calvino
super fan
super fan
7 734  

Re : ANOVO - arnaque

Bonjour,

 

Orange considère que le client est responsable d' un écran cassé ou décollé .Voir ce fil .

 

@@

Liline
helper actif
7 729  

Re : ANOVO - arnaque

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ces informations, mais mon cas est différent : l'écran n'est pas cassé ou décollé suite à un choc ou autre. Je paie une assurance mensuelle pour ca, pas besoin de la garantie si c'était une casse.

 

Il s'égit d'un décollement lié à un défaut constucteur (de nombreux articles sur internet mentionne ce problème sur les 5C et 5S).

 

Je ne comprends pas pourquoi la garantie ne marcherait pas ?

Liline
helper actif
7 613  

Re : ANOVO - arnaque

Personne d'autre n'a été confronté à la mauvaise foi d'anovo et d'Orange ?
renlap
contributeur
7 548  

Re : ANOVO - arnaque

bonjour,

bien venu au club!

Retour de mon iphone5C la semaine dernière pour la même raison que toi!

Je demandais, dans le cadre de la deuxième année de garantie, le changement de la batterie qui donnée des signes de faiblesse (un fait constaté par Apple dans un store officiel). Mon Iphone a été envoyé chez ANOVO en parfait état (hormis bien sûr la batterie!) et ANOVO me l'a retourné "en l'état". Motif: afficheur cassé ou décollé!!!

Jusque là, si j'ose dire, tout va bien mais le pire c'est que la coque est griffé et on dirait qu' elle a fondu! De plus, impossible de restaurer la sauvegarde et lorsque je l'allume, au bout d'un moment il s'éteint!

Bref il est bousillé!!!

Bilan, Iphone cassé, ANOVO injoignable et après avoir déposé réclamation à Orange, pour le moment je n'ai aucune réponse.

Je compte contacter 60millions de consomateurs et bien sûr me barrer de chez Orange avec femme et enfants!

Si vous avez des idées pour arranger mon problème je suis preneur.

 

Bon courage

Olive7
contributeur
6 543  

Re : ANOVO - arnaque

+1

 

Pb iphone 5s qui plante, renvoyé chez "Orange" ANOVO, résultat au bout de 15 jours sans nouvelles je recherche mon tél : DOSSIER NON TROUVE ....

 

Injoignable etc... je n'ose y croire, me suis fait voler un Iphone??? par Orange?

virago132
contributeur
5 969  

Re : ANOVO - arnaque

bonjour 

 

meme probleme avec mon Iphone 5S , envoyé pour reparation , revenu non réparé avec des marques ( griffes ) sur la coque ecran incorrectement collé et cerise sur le gateau , dans le commentaire du " pseudo technicien " 

A la Question Irréparable : la reponse est  NON , le numero entre Anovo et Orange est bien ficelé et je reste correct  

apres plusieurs appels au 3970 ,un conseiller a finir par me dire que le telephone a éte ouvert avant l envoi ! de qui se moquue t on ?

et en plus il me demande de le prouver ........

la preuve ? rien sur le rapport d'Anovo ne mentionne cet etat de fait.

je laisse passer les fetes et apres je vais faire intervenir QUE choisir 

 

Maarylou34
contributeur occasionnel
5 027  

Re : ANOVO - arnaque

J'ai moi aussi envoyée mon telephone avant hier a ANOVO

 

Avez vous retrouvé votre telephone ?????

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 018  

Re : ANOVO - arnaque

Salut @Maarylou34

 

Tu as déjà pris contact avec cette société pour voir ou en  est

la réparation de ton phone !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne