- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Abonnement ligue 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement ligue 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Open Play 3 Go avec mobile.
L'option Ligue 1 est incluse dedans.
J'ai telechargé l'application sur mon mobile
Je me suis connecté sans probleme
Par contre, chaque fois que je souhaite regarder un match Live, il me demande de souscrire à l'option Ligue 1 et donc de payer ......
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C’est bon, en fait je me connectais tout simplement avec mon compte Internet Open associé à mon numéro de mobile et pas par le N° de mobile lui-même …. Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer ….
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement ligue 1
Bonsoir @jdelestre,
Je souhaite vous aider concernant l'application Ligue 1. Avez-vous essayé de réinstaller l'application et de redémarrer votre mobile ? Le dysfonctionnement se réalise lorsque votre mobile est connecté en wifi ou au réseau Internet ?
J'attends votre retour,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C’est bon, en fait je me connectais tout simplement avec mon compte Internet Open associé à mon numéro de mobile et pas par le N° de mobile lui-même …. Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer ….
Cordialement